Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
Fredpioc:
le 150cv c'est entre 9.2s et 9.5s selon les conditions
brasno:
Alors premierement desoler pour les faute d'orthographe je suis sur mon iphone bon alor apravoir reffet le test je fai 10-11sec au lieu du 12-13 du debut donc je trouve sa un peu juste quand meme sinon petit probleme hier en suivant mon beau pere ariver a 190km/h la voiture sais mise en securiter je veu dire par la que jai eu un petit acou et j'avai beau apuyer sur l'accelerateur elle voulais pas depasser les 100km/h sa ne me le fesai pa avant et maintenant jai une petite fuite d'huile donc j'espert que sa a rien a voir avec la reprogrammation
advdtoy:
t'inquiete brasno, j'ai eu la meme chose et je suis reprog comme toi!
la mise en sécurité de la voiture est du au debimetre qui soit est fatigué, soit qui n'arrive plus vraiment a suivre avec le cumul haute vitesse et puissance.
En soit c'est pas trop grave, car a + de 200 j'y vais rarement, juste fait 2 ou 3 fois. Et sur ces 3 essais, cela m'ai arrivé 1 fois la mise en sécurité.
Sp4rDa:
Concernant ton problème moteur, il faut faire attention a ne pas abuser n'oubli pas que c'est un petit moteur
Ce n'est pas fait pour rouler longtemps a 190km/h je pense que tu as voulus rester trop longtemps a cette vitesse et que ton moteur n'a pas supporter la température trop importante n'ayant jamais eu ce problème je pense qu'il faut rester prudent.
Attention a l'huile, si tu as une fuite c'est peut être parce que tu as trop forcé mais bon cela pourrait être autre chose, je te conseil de faire un petit tour au garage (je pense a un problème venant de tes injecteurs), la reprog n'est pas forcément la cause, mais ton utilisation et il ne garantisse pas les pièces...
Voilà j'espère t'avoir éclairé. :bonjour:
Sp4rDa:
--- Citation de: advdtoy le 06 février 2011 à 17:17:13 ---t'inquiete brasno, j'ai eu la meme chose et je suis reprog comme toi!
la mise en sécurité de la voiture est du au debimetre qui soit est fatigué, soit qui n'arrive plus vraiment a suivre avec le cumul haute vitesse et puissance.
En soit c'est pas trop grave, car a + de 200 j'y vais rarement, juste fait 2 ou 3 fois. Et sur ces 3 essais, cela m'ai arrivé 1 fois la mise en sécurité.
--- Fin de citation ---
En effet cela aussi est probable. :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique