Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
Zul:
Non sur Nieppe, ils ont l'air sérieux :cool2:
Englos j'aime pas les vendeurs, ils sont tous à coté de leurs pompes... j'imagine le SAV ...
:cool:
Wheeler:
comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?
et pour ce qui est des rappels du style remplacement d'une piece, ca se passe comment?
Zul:
--- Citation de: AlexG62s le 21 janvier 2006 à 22:26:43 ---comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?
et pour ce qui est des rappels du style remplacement d'une piece, ca se passe comment?
--- Fin de citation ---
Ca se passe normalement, si une pièce doit etre remplacé, il te la remplace sous garantie...
Je me suis pointé dans une concession, ma voiture avait tout juste 300 kilomètres (pfffff déjà au garage avec si peu de kilomètre... je sens que je vais adorer Opel...)
:cool:
marcf78:
Je n'ai pas les docs de ma voiture sous les yeux, mais c'est écrit très clairement dans le carnet d'entretion : les réparateurs agréés Opel sont tenir de réparer avec le meilleur soin toutes les Opel quelle que soit leur origine. Encore mieux : sous garantie il faut appeler l'assistance Opel quelque soit la panne, même une panne sèche (on a vu sur le forum un cas avec un problème de réservoir)
nighthawkii:
--- Citation de: AlexG62s le 21 janvier 2006 à 22:26:43 ---comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?
--- Fin de citation ---
tout se passe comme si tu l'avais achetée chez un concessionnaire, elite le précisent bien :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique