Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]

<< < (8/14) > >>

le doc:
Content pour toi, malgré tes petits soucis de depart, et bien sûr, dès que tu peux, mets nous une p'tite photo, merci  :wink:

Zul:

--- Citation de: dens665 le 17 janvier 2006 à 13:59:58 ---Ben non c'est pas grave au moins sa prouve que le capteur de presence eau fonctionne et il est bien de l'avoir pour justement eviter tous ennuis  :wink:

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas non plus que ca soit grave (on verra jeudi) de toute facon je roule encore en 106 pour le moment (bennn oui je suis en WW  :bizarre2:)


--- Citation de: le doc le 17 janvier 2006 à 18:44:15 ---Content pour toi, malgré tes petits soucis de depart, et bien sûr, dès que tu peux, mets nous une p'tite photo, merci  :wink:

--- Fin de citation ---

Je fais ca ce week end !

le doc:
Tu peux maintenant changer ta signature  :wink:

Zul:

Bon ben je suis passé chez Opel, un pti coup de valise et...... rien détecté  :bizarre1:

J'ai toujours le voyant "voiture jaune + clé", le garagistre va se renseigner et me contacter... bizarre cette affaire... Mais bon d'après lui je peux roulé pas de problème (pas rassuré quand même!)

 :cool:

speedyvincent:
tu as etait chez opel englos ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique