Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
18Pouces:
Et le gars qui a acheté sa voiture via un particulier!!! C'est un peu la même chose avec un mandataire!!!
Sauf si le garage regarde la carte grise :roll:
gtc170:
ben je pense que c'est la premiére chose qu'ils font quand tu te pointe avec une bagnole neuve qui ne sort pas de chez eux... :bizarre1: mais ils sont tenus de la prendre ...non ?
j'avais discuté avec le commercial OPEL et je lui avait carément posé la question...Héhhé...il m'a fait comprendre..qu'il les prenaient...mais qu'ils fesaient passer leurs clients avant.... :bizarre1: il m'as donner un exmple pour une repas qui ne demande qu'une journée il risque de te faire poiroter 2 ou 3 jours ... :cry:
marcf78:
C'est le cercle vivieux pour eux alors :wink: si t'es pas client ils te font passer après :o mais moi comme ils me faisaient passer après pour ma vieille Astra dans le garage le plus proche je ne suis pas devenu client chez eux :moqueur1:
nighthawkii:
c'est un peu ridicule, car si tu as déménagé de marseille pour paris, le garage peut quand meme comprendre que tu vas pas aller faire 1000 bornes pour faire la révision dans ton garage d'origine... :colere2:
Zul:
--- Citation de: nighthawkii le 23 janvier 2006 à 20:36:53 ---c'est un peu ridicule, car si tu as déménagé de marseille pour paris, le garage peut quand meme comprendre que tu vas pas aller faire 1000 bornes pour faire la révision dans ton garage d'origine... :colere2:
--- Fin de citation ---
Voilà! Puis ils font leur chiffre d'affaire sur l'entretien...
:cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique