Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
Zul:
Bon ben voilà j'ai ma GTC :joyeux2:
Mais bon ma joie fut de courte durée car après quelques kilomètres, je m'appercois que le voyant jaune avec une clé est allumé... Après 300 kms j'éteins la voiture et InSp 4 ----> eau dans le filtre à gasoil ... Super !
A mon avis il y a de la condansation car la voiture est restée un moment dehors sur le parking... J'espère que ce n'est pas le début des ennuies... pfffff je suis bien vert quand meme :colere1:
Bon rendez vous jeudi chez Opel et je vais aussi signalé un légé clac clac clac quand on appui moyenement fort sur l'accélérateur (non non ce n'est pas le bruit normal d'un mazout). J'espère ne pas avoir fait une belle connerie à 20000€ :colere7: en achetant une Opel ... Si quelqu'un a déjà eu ce type de défaut, je serais ravi de savoir ce que c'est (en meme temps je serais peut etre rassuré...)
Enfin voilà le super début :bizarre2: ...
:cool:
magic:
--- Citer ---Bon rendez vous jeudi chez Opel et je vais aussi signalé un légé clac clac clac quand on appui moyenement fort sur l'accélérateur (non non ce n'est pas le bruit normal d'un mazout).
--- Fin de citation ---
j'avais également ce bruit au début, mais disparut ensuite.
18Pouces:
Content pour toi Zul :cool4:
Zul:
--- Citation de: 17Pouces le 16 janvier 2006 à 21:06:33 ---Content pour toi Zul :cool4:
--- Fin de citation ---
Ben en espérant que mes 2 petits problèmes ne sont pas grand chose...
:cool:
dens665:
Ben non c'est pas grave au moins sa prouve que le capteur de presence eau fonctionne et il est bien de l'avoir pour justement eviter tous ennuis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique