A A A A Auteur Sujet: Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]  (Lu 16754 fois)

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #30 le: 16 janvier 2006 à 20:26:40 »

Bon ben voilà j'ai ma GTC  :joyeux2:
Mais bon ma joie fut de courte durée car après quelques kilomètres, je m'appercois que le voyant jaune avec une clé est allumé... Après 300 kms j'éteins la voiture et InSp 4 ----> eau dans le filtre à gasoil ... Super !
A mon avis il y a de la condansation car la voiture est restée un moment dehors sur le parking... J'espère que ce n'est pas le début des ennuies... pfffff je suis bien vert quand meme  :colere1:
Bon rendez vous jeudi chez Opel et je vais aussi signalé un légé clac clac clac quand on appui moyenement fort sur l'accélérateur (non non ce n'est pas le bruit normal d'un mazout). J'espère ne pas avoir fait une belle connerie à 20000€  :colere7: en achetant une Opel ... Si quelqu'un a déjà eu ce type de défaut, je serais ravi de savoir ce que c'est (en meme temps je serais peut etre rassuré...)
Enfin voilà le super début  :bizarre2: ...

 :cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #31 le: 16 janvier 2006 à 20:37:05 »
Citer
Bon rendez vous jeudi chez Opel et je vais aussi signalé un légé clac clac clac quand on appui moyenement fort sur l'accélérateur (non non ce n'est pas le bruit normal d'un mazout).

j'avais également ce bruit au début, mais disparut ensuite.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #32 le: 16 janvier 2006 à 21:06:33 »
Content pour toi Zul :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #33 le: 16 janvier 2006 à 22:34:36 »
Content pour toi Zul :cool4:

Ben en espérant que mes 2 petits problèmes ne sont pas grand chose...

 :cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #34 le: 17 janvier 2006 à 13:59:58 »
Ben non c'est pas grave au moins sa prouve que le capteur de presence eau fonctionne et il est bien de l'avoir pour justement eviter tous ennuis  :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #35 le: 17 janvier 2006 à 18:44:15 »
Content pour toi, malgré tes petits soucis de depart, et bien sûr, dès que tu peux, mets nous une p'tite photo, merci  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #36 le: 17 janvier 2006 à 19:01:08 »
Ben non c'est pas grave au moins sa prouve que le capteur de presence eau fonctionne et il est bien de l'avoir pour justement eviter tous ennuis  :wink:

Je ne pense pas non plus que ca soit grave (on verra jeudi) de toute facon je roule encore en 106 pour le moment (bennn oui je suis en WW  :bizarre2:)

Content pour toi, malgré tes petits soucis de depart, et bien sûr, dès que tu peux, mets nous une p'tite photo, merci  :wink:

Je fais ca ce week end !
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #37 le: 17 janvier 2006 à 19:07:27 »
Tu peux maintenant changer ta signature  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #38 le: 19 janvier 2006 à 19:47:03 »

Bon ben je suis passé chez Opel, un pti coup de valise et...... rien détecté  :bizarre1:

J'ai toujours le voyant "voiture jaune + clé", le garagistre va se renseigner et me contacter... bizarre cette affaire... Mais bon d'après lui je peux roulé pas de problème (pas rassuré quand même!)

 :cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne speedyvincent

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #39 le: 20 janvier 2006 à 20:12:35 »
tu as etait chez opel englos ? 

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #40 le: 21 janvier 2006 à 21:39:30 »

Non sur Nieppe, ils ont l'air sérieux  :cool2:

Englos j'aime pas les vendeurs, ils sont tous à coté de leurs pompes... j'imagine le SAV ...

 :cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #41 le: 21 janvier 2006 à 22:26:43 »
comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?


et pour ce qui est des rappels du style remplacement d'une piece, ca se passe comment?
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #42 le: 21 janvier 2006 à 22:47:01 »
comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?


et pour ce qui est des rappels du style remplacement d'une piece, ca se passe comment?

Ca se passe normalement, si une pièce doit etre remplacé, il te la remplace sous garantie...
Je me suis pointé dans une concession, ma voiture avait tout juste 300 kilomètres (pfffff déjà au garage avec si peu de kilomètre... je sens que je vais adorer Opel...)

 :cool:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #43 le: 21 janvier 2006 à 23:09:30 »
Je n'ai pas les docs de ma voiture sous les yeux, mais c'est écrit très clairement dans le carnet d'entretion : les réparateurs agréés Opel sont tenir de réparer avec le meilleur soin toutes les Opel quelle que soit leur origine. Encore mieux : sous garantie il faut appeler l'assistance Opel quelque soit la panne, même une panne sèche (on a vu sur le forum un cas avec un problème de réservoir)
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]
« Réponse #44 le: 22 janvier 2006 à 00:06:57 »
comment ca se passe vu que t'es passé chez un mandataire??? ils ne disent rien? la gratuité des services sous garantie est valable chez n'importe quel Opel de France?


et pour ce qui est des rappels du style remplacement d'une piece, ca se passe comment?

tout se passe comme si tu l'avais achetée chez un concessionnaire, elite le précisent bien :

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 229 user Robots: 5 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (5)