Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]

<< < (13/18) > >>

18Pouces:
Il fallait l'acheter en juillet :D

le doc:
Cool pour toi que tu l'ai, mise a part ce soucis d'ODB, mais ça va s'arranger  :wink:

Poupa:
Au sujet de ta "frustration", je ne me rapelle pas avoir lu des critiques négatives sur ce moteur, par contre une expression revient souvent "ça pousse fort".

profite bien de ta nouvelle voiture, et surtout Bonne Route

Rockyboy:

--- Citation de: Patounet le 17 décembre 2005 à 11:33:59 ---Perso j'ai calé bien souvent en sortant de l'allée du garage en pente et en marche arrière, j'avais vraiment l'air d'un super débutant mais maintenant all ok, il suffit de s'habituer au diesel (mon premier) moi aussi mon commercial a sonner après +/- 1 semaine, bonne route avec vos tutures.

--- Fin de citation ---

Ca me rassure que je sois pas seul...  :D Il faut dire et sans doute surtout avec le 1.3l, qu'il faut absolument que le turbo s'enclenche pour qu'elle puisse se mettre en route rapidement ou en lègère côte... Avant avec la saxo 15D, vu que je n'avais pas de turbo et qu'elle était nettement plus légère, je ne mettais quasi pas de gaz pour démmarrer. Enfin, c'est une question d'habitude car avec la pédale d'accélérateur assez enfoncée, elle va super bien  :wink:

dens665:
Felicitation  :joyeux2: il manque plus que quelques photos pour inaugurer tout ca et t'inquiète pas une fois bien rodé sa vas marcher du tonnerre c'est pareil sur la 1,7 cdti j'en ai essayé une de 15 000 km et elle avait bien plus de peche que la mienne qui en avait 4000 comme quoi le rodage est toujour d'actualité et il ne faut pas le negliger surtout aux debut a 100 km  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique