Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
magic:
--- Citation de: prodigy le 17 décembre 2005 à 01:48:06 ---
Sinon pour les trucs que j'ai remarqué vite fait...j'ai bien le pot Sport, la calandre avant chromée (modèle 2006), et GTC écrit à l'arrière. Le reste va pour le moment, heureusement, très bien...pas de pédale d'embrayage qui couine, pas de bruit "électronique" dans le volant, pas de toi qui tombe ou de reflets dans le rétro, mais j'ai pas encore vérifié la buée dans les phares. (par contre ca me perturbe de voir ma main éclairée par la lumière orangée venant du rétro interne)
PS: j'ai demandé le plein pour le retard de livraison...réponse: "Je ne peux pas faire plus que ce que je vous ai déjà offert"...voila
--- Fin de citation ---
:lol: tout le monde regarde maintenant :moqueur3:
ça vient après c'est petits problèmes :(
ta main éclairée ?
Pour le geste commercial, quel rat ton concessionnaire :colere3:
prodigy:
Oui ma main est éclairée....parce que j'ai une facheuse tendance à la laisser reposée sur le levier de vitesse...du coup la petite 'lampe d'ambiance" orangée située en dessous du retro éclaire ma main...
Enfin je n'y fais déjà plus attention....je commence à l'aimer ma tuture :lol:
prodigy:
Voilà quelques photos...Il y a eu un peu (beaucoup) de soleil alors j'ai sauté dans ma tuture et suis allé faire des photos, rien que pour le forum ! Cependant, soyez indulgents car la luminosité était très forte, et de plus je n'ai pas lavé la voiture :oops:
Enfin, trève de bavardages :!:, les voici:
J'essaierai de prendre de meilleures photos une fois les beaux jours revenus :wink:
diox1:
par contre une expression revient souvent "ça pousse fort"
Ca c'est pour la 150 :moqueur2: bon ok je sors :oops: Félicitations pour ta livraison :cool5: A hauteur de Nivelles sur tu vois une GTC 150 te doubler ce sera probablement moi :cool2: bon je resors :wink:@+
prodigy:
--- Citation de: diox1 le 18 décembre 2005 à 15:21:05 --- par contre une expression revient souvent "ça pousse fort"
Ca c'est pour la 150 :moqueur2: bon ok je sors :oops: Félicitations pour ta livraison :cool5: A hauteur de Nivelles sur tu vois une GTC 150 te doubler ce sera probablement moi :cool2: bon je resors :wink: @+
--- Fin de citation ---
C'est normal que tu me dépasses, je suis encore en rôdage :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique