Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
Rockyboy:
C'est certain que les délais paraissent longs quand on attend sa voiture... :wink:
Enfin, je suis content de lire que tu as bien ta voiture (et moi aussi, j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est la mienne)
Sans ODB, cela veut dire qu'elle est configurée comme la mienne (je n'ai pas pris l'option) et que tu n'as qu'un chronomètre. Pour la nervosité, j'ai la même "frustration" que toi et il m'est même une fois arrivé de caler comme un débutant à un carrefour... :oops:
Sinon, pour ma part, je n'ai encore que 250 kms après une semaine et avec la neige qu'il tombe, c'est pas aujourd'hui que je vais me risquer à rouler avec... :wink:
Enfin, hier j'ai reçu un appel de ma jeune et jolie commerciale pour me demander si tout allait bien... :cool2: Est-ce une pratique courante de rappeller les clients après une semaine :?:
petoulet68:
salut prodigy
dabors felicitation pour ta nouvelle voiture,je vois tu as quelques petit souci mais tout va s'arranger.tu verras ton astra est une bonne voiture ,confort agrement de conduite etc ect...vivement la fin du rodage pour que tu puisses en profiter un max .par contre ton garage pas trop cool :colere1: :colere3:.
allez bon vent avec ta nouvelle monture :cool4: :joyeux2:
18Pouces:
Oui c'est courant que le commercial rappel pour savoir si tout va bien :cool4: et pour rappeler qui faut passer après 1500KM pour les contrôles des niveaux
Patounet:
--- Citation de: Rockyboy le 17 décembre 2005 à 11:00:03 --- Pour la nervosité, j'ai la même "frustration" que toi et il m'est même une fois arrivé de caler comme un débutant à un carrefour... :oops:
--- Fin de citation ---
Perso j'ai calé bien souvent en sortant de l'allée du garage en pente et en marche arrière, j'avais vraiment l'air d'un super débutant mais maintenant all ok, il suffit de s'habituer au diesel (mon premier) moi aussi mon commercial a sonner après +/- 1 semaine, bonne route avec vos tutures.
prodigy:
--- Citation de: Patounet le 17 décembre 2005 à 11:33:59 ---
--- Citation de: Rockyboy le 17 décembre 2005 à 11:00:03 --- Pour la nervosité, j'ai la même "frustration" que toi et il m'est même une fois arrivé de caler comme un débutant à un carrefour... :oops:
--- Fin de citation ---
Perso j'ai calé bien souvent en sortant de l'allée du garage en pente et en marche arrière, j'avais vraiment l'air d'un super débutant mais maintenant all ok, il suffit de s'habituer au diesel (mon premier) moi aussi mon commercial a sonner après +/- 1 semaine, bonne route avec vos tutures.
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai une pente en marche arrière, et pas en ligne droite...et elle passe tout juste retros replié dans son emplacement. Donc je stresse pas mal pour la sortir la première fois...sans rétros, juste avec la visibilité arrière :bizarre1: ! J'ai les capteurs de reculs mais je ne pense pas qu'ils vont être tres utiles. :bizarre2:
PS: Foutue neige ! :lol: Moi qui comptais rouler :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique