A A A A Auteur Sujet: Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]  (Lu 20247 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #30 le: 01 décembre 2005 à 16:08:32 »
entre 2 et 4 semaines aprés la sortie de l'usine est l'attente moyenne  :cry:

Euh j'aurais même tendance à dire plus près de 4 que de deux...

Bon je te souhaite (et à tous les autres en attente de livraison comme moi aussi d'ailleurs) de ne pas connaître mes déboires lors de la livraison de ma précédante voiture en 2000 (Bertone Pack 1.8 ). Après avoir demandé régulièrement des nouvelles de ma commande et avoir eu à chaque fois une réponse du genre "Mais ne vous inquiétez pas aucun problème Monsieur, tout se passe comme prévu ! !", et ce jusqu'au samedi qui précédait la semaine de livraison...
Trois jours après, le même en***é de vendeur m'appelle pour me dire en resumé : "problème de montage d'option en chaine - Stop - Voiture pas fabriquée - Stop - Aucun délai prévisionnel - Stop - Ouvre-toi les veines - Stop" ! ! ! !

Ayant déjà vendu ma voiture précédante (piéton...), je me suis retrouvé comme un rigolo, obligé de choisir ma voiture sur parc, avec des options différentes (pas d'ESP, pas d'alarme et un toit ouvrant en plus dont je ne voulais pas au départ et que le vendeur voulais que je paye parce que c'était le même prix que l'ESP !!!) et livré en gros 4-5 semaines après la date limite (sans compter les fameux 7 jours)

Heureusement dans mon malheurs j'avais la chance que la Bertone Pack était quasi toute option...

Allez on chasse vite de nos esprits cette hisotire et on se dit que tout va bien :)

« Modifié: 01 décembre 2005 à 16:31:39 par David91 »
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #31 le: 01 décembre 2005 à 16:24:07 »
Merci de vos encouragements  :lol: c'est très....rassurant...hu hum  :cool2:
Allez je vais faire comme si vous n'y connaissiez rien, et que vous essayez juste de me faire peur... :bizarre2:...quoi?! C'est pas ca ? :( :cry:

J'espere franchement que je devrai pas attendre tout ça !

« Modifié: 01 décembre 2005 à 16:35:30 par prodigy »
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Du nouveau, si je puis dire..
« Réponse #32 le: 08 décembre 2005 à 13:34:57 »
Ah mon avis je suis pas encore pres de la voir (ni de l'avoir) ma voiture...
La semaine passée on me dit qu'elle est sortie de chaine mais qu'elle est toujours à l'usine.
Hier, mon vendeur n'etant pas là, je demande à celui qui décroche, verdict:
-"Votre voiture vient d'entrer sur la chaine de construction, elle sera donc la dans une grosse dizaine de jours..."
- Ce a quoi je lui répond que sur ma commande il est marqué Semaine 48, et que donc ils ont deja du retard...
- Réponse :"Oui mais tous les clients sont toujours pressés de les avoir..."
- moi: "Dans ce cas, je pense qu'il est possible pour moi de résilier le contrat dès la semaine prochaine..."
- "Oui mais monsieur, il ne faut quand même pas en arriver là..."

Enfin bref, je raccroche un peu énervé, bien décidé à retéléphoner aujourd'hui à mon vendeur. Ce que j'ai fais et j'attends toujours qu'il me rapelle pour avoir une date cette fois-ci !
[elle était a l'événement 35, donc sortie de la chaine mais pas de l'usine (elle a pas bougé depuis la semaine passée en gros  :cry:). Tout ça parce que, soit disant, faut encore placer les capteurs de reculs qui se mettent après la construction de la voiture...]

Voilà c'etait mon coup de gueule du jour  :D J'aurais préféré qu'ils mettent mi-decembre sur le bon, ou meme semaine 50 et qu'ils la livrent à temps, plutôt que la situation actuelle...

Wait and see.... :fatigue: mais je commence tout doucement à m'impatienter....si si !  :wink:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #33 le: 08 décembre 2005 à 13:45:19 »
 :(  Désolé pour toi  :(
Malheureusement t'es pas le seul dans ce cas là et ils sortent toujours le même discours. Le pire c'est qu'ils peuvent pas faire grand chose à mon avis pour faire bouger les choses. On en revient toujours au même, c'est quand même bizarre ces disparités de livraison.  :bizarre1:
Bref sois patient et tiens nous au courant... :wink:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #34 le: 08 décembre 2005 à 13:59:16 »
:(  Désolé pour toi  :(
Malheureusement t'es pas le seul dans ce cas là et ils sortent toujours le même discours. Le pire c'est qu'ils peuvent pas faire grand chose à mon avis pour faire bouger les choses. On en revient toujours au même, c'est quand même bizarre ces disparités de livraison.  :bizarre1:
Bref sois patient et tiens nous au courant... :wink:

C'est clair qu'ils ne savent pas y faire grand chose...je dis pas ca m'enfin depuis le debut je n'ai quand meme pas encore une seule date precise, c'est tout ce que je demande moi  :lol:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne Rockyboy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #35 le: 08 décembre 2005 à 15:38:44 »
J'ai l'impression qu'il doit y avoir une rupture de stock pour une pièce de ton modèle...

Il me sembe avoir commandé après toi et le rendez vous pour la livraison de la mienne est fixé pour ce samedi...

Je me demande si ce serait pas à cause du FAP qui n'est pas prévu sur le 1.3 CDTi mais bien sur les 1.9CDTi :cool2:

En tout cas, j'imagine bien que ça doit te faire râler! :bizarre1:
Astra Enjoy 5p 1.3 CDTI commandée le 25/10/05 et livrée le 10/12/05.
options: peinture bleue breeze - climate confort pack - roue de rechange normale - baguettes de protection - seat pack I  - radio CD30 MP3 - rétroviseurs rabattables éléctriquement.

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #36 le: 08 décembre 2005 à 15:59:02 »
Effectivement ! J'ai pas voulu commander a Nivelles, voilà, je suis puni   :combat2:  :lol:
(ce sont les capteurs de recul la cause visiblement, enfin c'est toujours ca qui revient)
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne Rockyboy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #37 le: 08 décembre 2005 à 16:12:23 »
Je me demande si tu ne serais pas en droit de demander un réduction supplémentaire en guise de dommage.

Opel ne va certainement pas se gêner pour facturer des intérêts au sous-traitant qui fabirque les park pilot... :roll:

« Modifié: 08 décembre 2005 à 16:14:03 par Rockyboy »
Astra Enjoy 5p 1.3 CDTI commandée le 25/10/05 et livrée le 10/12/05.
options: peinture bleue breeze - climate confort pack - roue de rechange normale - baguettes de protection - seat pack I  - radio CD30 MP3 - rétroviseurs rabattables éléctriquement.

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #38 le: 08 décembre 2005 à 16:49:19 »
J'ai l'impression qu'il doit y avoir une rupture de stock pour une pièce de ton modèle...

Il me sembe avoir commandé après toi et le rendez vous pour la livraison de la mienne est fixé pour ce samedi...

Je me demande si ce serait pas à cause du FAP qui n'est pas prévu sur le 1.3 CDTi mais bien sur les 1.9CDTi :cool2:

En tout cas, j'imagine bien que ça doit te faire râler! :bizarre1:


En tout cas, profites bien de la tienne et donne nous tes impressions  :cool4:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #39 le: 08 décembre 2005 à 18:24:00 »
Je me demande si tu ne serais pas en droit de demander un réduction supplémentaire en guise de dommage.

Opel ne va certainement pas se gêner pour facturer des intérêts au sous-traitant qui fabirque les park pilot... :roll:

il faut essayer ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #40 le: 08 décembre 2005 à 23:53:35 »
Je me demande si tu ne serais pas en droit de demander un réduction supplémentaire en guise de dommage.

Opel ne va certainement pas se gêner pour facturer des intérêts au sous-traitant qui fabirque les park pilot... :roll:

il faut essayer ;)

Oui mais comment aborder le sujet ??? Comme ceci  :?: :
"Si ma caisse est pas là le.... ou que vous ne m'avez pas fait une proposition qui pourrait me permettre de patienter un peu plus, je mets fin au contrat !" 
Un truc du style ou quelque chose de plus "diplomate" ? Si vous avez des phrases toutes faites, je suis preneur  :lol:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne Rockyboy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Re : Re : Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #41 le: 09 décembre 2005 à 15:31:47 »
Oui mais comment aborder le sujet ??? Comme ceci  :?: :
"Si ma caisse est pas là le.... ou que vous ne m'avez pas fait une proposition qui pourrait me permettre de patienter un peu plus, je mets fin au contrat !" 
Un truc du style ou quelque chose de plus "diplomate" ? Si vous avez des phrases toutes faites, je suis preneur  :lol:

Demande leur la prépa GSM Bluetooth que tu voulais au départ par exemple.... :wink:
Astra Enjoy 5p 1.3 CDTI commandée le 25/10/05 et livrée le 10/12/05.
options: peinture bleue breeze - climate confort pack - roue de rechange normale - baguettes de protection - seat pack I  - radio CD30 MP3 - rétroviseurs rabattables éléctriquement.

Hors ligne prodigy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #42 le: 13 décembre 2005 à 17:05:31 »
Ca y est, c'est bientôt bon ! (normalement)
La voiture est arrivée aujourd'hui à 16h au garage. Ils recoivent les papiers normalement demain.
2 à 3 jours de préparation et je l'ai...vendredi ou lundi....ben oui ils ne livrent pas les voitures le samedi  :x

Enfin, même si c'est lundi ça ne fera qu'un long week end de plus  :D ,je ne suis plus à ça près  :lol:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #43 le: 13 décembre 2005 à 17:30:08 »
ouf enfin, il va bientôt y avoir un heureux  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Rockyboy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nivelles, Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
« Réponse #44 le: 13 décembre 2005 à 17:34:11 »
Je suis content de lire cette nouvelle  :cool4:
Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.

Ceci dit, j'ai dû quand même attendre que la commerciale aie fini avec d'autres personnes et pendant ce temps là, l'autre vendeur m'a dit qu'ils essayaient d'éviter le samedi vu que c'était le jour où ils avaient le + de clients. :bizarre2:
Astra Enjoy 5p 1.3 CDTI commandée le 25/10/05 et livrée le 10/12/05.
options: peinture bleue breeze - climate confort pack - roue de rechange normale - baguettes de protection - seat pack I  - radio CD30 MP3 - rétroviseurs rabattables éléctriquement.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 308 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)