Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]

<< < (4/18) > >>

prodigy:
Faut s'entre-aider ! :aide1: :lol:

diox1:
Patience  :moqueur2: Tu pourrais avoir de la chance comme moi et l'avoir un peu plus tôt  :roll: qui sait  :joyeux2: Sinon tu peux aller voir des photos de la mienne dans mon album pour te faire patienter  :cool2: Je trouve de toute façon qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de GTC en Belgique  :cool: et c'est tant mieux  :cool5:

prodigy:
Elle est class ta caisse...décidément j'adore ces jantes... :bave2: (par contre ca m'aide pas à patienter :lol:, je veux encore plus la mienne :D)
Comme tu dis, c'est bien qu'il n'y ai pas encore trop de GTC par chez nous  :cool4:

ced0212:
Salut prodijy,
Juste pour te dire que tu devrais pas tarder à avoir ta belle, car leur histoire de jantes Dynamic en rupture, c'est bidon, car je m'attendais à aller chercher celle de mes parents demain, mais le vendeur m'a appelé aujourd'hui en me disant que c'était la mienne qui était arrivée cette semaine!!!! :cool5: J'ai demandé au commercial si il était sûr de son coup, et si les jantes étaient les bonnes, et il m'a assuré que oui..  :roll:  (j'espère qu'il se plante pas!!! :combat2: )
Mais je n'ai pas l'argent donc encore une longue semaine de patience!!! Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est super qu'elle soit arrivée en un mois donc une semaine de plus c'est rien du tout...!!!
Alors appelles ta concession, tu devrais avoir des nouvelles très vite... enfin j'ose espérer pour toi!!!!

prodigy:
Merci du soutient Ced...en effet ca donne un peu d'espoir ! De toutes facons, la semaine prochaine c'est la semaine 48, je me suis dit que si mercredi j'avais pas de news, je téléphonerais  :lol:

C'est la premirère fois que j'ai envie que le week end passe vite  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique