Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
prodigy:
Bon, étant la semaine 48, j'ai téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de ma tuture...et ????...rien !!
Depuis que j'ai passé ma commande, le statut n'a toujours pas changé, à savoir "SEMAINE 48". Je pensais quand même qu'il y aurait eu du changement, enfin, une date plus précise quoi, même avec du retard, mais non...que dalle ! :colere3:
Mon concess. m'a dit qu'il allait envoyer un mail à l'usine pour avoir une date plus précise et qu'il me recontacterait...j'attends toujours son appel... :fatigue:...
Je trouve que ca ne sent pas bon c't'histoire...
Quelqu'un a-t-il eu le même type d'aventure ?
ced0212:
Bizarre bizarre vraiment cette histoire... quelle est la date limite marquée sur ton bon de commande??
prodigy:
--- Citation de: ced0212 le 28 novembre 2005 à 19:55:28 ---Bizarre bizarre vraiment cette histoire... quelle est la date limite marquée sur ton bon de commande??
--- Fin de citation ---
Semaine 48 :moqueur3: :lol: :bizarre1: :o :x :cry:
sirpa:
--- Citation de: prodigy le 28 novembre 2005 à 19:09:46 ---Bon, étant la semaine 48, j'ai téléphoné ce matin pour prendre des nouvelles de ma tuture...et ????...rien !!
Depuis que j'ai passé ma commande, le statut n'a toujours pas changé, à savoir "SEMAINE 48". Je pensais quand même qu'il y aurait eu du changement, enfin, une date plus précise quoi, même avec du retard, mais non...que dalle ! :colere3:
Mon concess. m'a dit qu'il allait envoyer un mail à l'usine pour avoir une date plus précise et qu'il me recontacterait...j'attends toujours son appel... :fatigue:...
Je trouve que ca ne sent pas bon c't'histoire...
Quelqu'un a-t-il eu le même type d'aventure ?
--- Fin de citation ---
Bétises que tout cela ... ton conce sait a tout moment par son reseau Intranet où se trouve ta voiture et il peux t'indiquer à tous moments en quel évènement se trouve ta belle! Voir post sur les "évènements" je sait plus où c'est :cry:
ced0212:
Ouais moi aussi je trouve curieux qu'il ne sache pas te dire à quel niveau elle en est... surtout que le délai est presque dépassé par rapport à la commande initiale, alors moi je te conseille de monter au crénau, et de le menacer d'annuler la commande, si elle a trop de retard... :colere7: :combat2:
Il m'a pas l'air très réglo ton mec la... :bizarre1:
Bon courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique