Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]
ced0212:
Salut Prodigy,
Je viens de voir que tu avais commandé ta belle, 8 jours avant moi, et que toi aussi avais pris les jantes Dynamic 16"... or, je sais pas si tu as vu dans divers posts, mais beaucoup annoncent les jantes Dynamic 16" en rupture de stock soit disant, et mon commercial m'a tenu le même discours, c'est pourquoi j'ai un délai de 10 semaines... :o :cry:
C'est pas pour te faire peur, mais bon, c'est ce qui se dit ici, et ton délai me paraît "court" si c'était réellement vrai... ce que je n'espère pas évidemment!!!!!! :colere2:
Alors je t'envoie ce message pour que tu me tiennes au courant, enfin moi et nous tous, dès que tu l'auras, car si tu l'as dans les délais annoncés, ça voudrait dire que leur histoire des jantes en rupture de stock, ça serait du pipo, et je pourrais monter au créneau pour avoir des explications...!!!!! :combat1: :combat1: et réclamer ma belle dans les plus brefs délais!!!!! :colere7:
Voilà, j'espère pour nous deux que tu l'auras dans les temps...!!!! :cool5: :joyeux2:
A la prochaine
prodigy:
No problemo...
Mais si tu as vu je suis en Belgique, et moi de mon coté, dans aucune des concessions on ne m'a parlé de ce problème de rupture de stock pour ces jantes...
Par contre, il m'a bien dit, que si je prenais du 17", là, le délais serait plus long !
Donc wait and see....mais dans l'immédiat je ne suis pas encore dans l'état de transe qui caractérise tous ceux qui sont à l'approche de la date de livraison. :lol:
Je profites des derniers jours avec mon Astra 1...et mon 6.1l/100 que je ne suis pas près de revoir avec la future 150cv :cry:
prodigy:
L'impatience de l'attente ne se faisait pas encore trop sentir mais là....j'ai un copain qui vient de recevoir ca nouvelle caisse !
Et c'est plus dur maintenant :mad: ....que c'est long d'attendre :fatigue: ...
Je crois que je vais :boire1: pour oublier :lol:
Aller c'est la semaine prochaine la semaine 48 !!!
(c'est drole, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va m'annoncer un retard... :bizarre1: )
speedyvincent:
salut et tres bonne acquisition
ced0212:
Je continue à croiser les doigts pour toi enfin pour nous!!! :cool2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique