Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]

<< < (6/19) > >>

Rockyboy:
Effectivement, on m'a dit que c'était pas le chassis qui comptait pour la revente mais la carte grise (ou certificat d'immatriculation en Belgique).
Par ailleurs, pour la revente en Belgique, cela se passe suivant l'année et pas le mois... C'est donc 1 an que je gagne sur la valeur de revente. :roll:

Ceci dit, le plus dur va être d'attendre encore 1  petit mois... :bizarre1:

magic:
mouai mais si tu la vend au bout de 2 ans par exemple, que ce soit avant ou après janvier sa sera toujours 2 ans  :roll:

tu mets : baguettes de protection, elle sont ou ?

Rockyboy:
Pour les ventes de particulier à particulier en Belgique, la référence est la cote de l'occasion du moniteur de l'automoblie... Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune allusion au mois et comme l'achteur regarde d'abord la carte grise, c'est la valeur de l'année de celle-ci qui sera la base de négociation.

C'est d'ailleurs de cette façon que j'ai pu vendre ma Saxo 15D de février 1998 pour près de 3000 euros alors qu'elle était côté à +/- 1800 euros à l'argus.

vzl.d:
evidement  il faut bien une cote de reference.
en france on fait un savant calcul de regle de trois au prorata de la cotation de l'annee N et N-1;

IL EN DECOULE UN TARIF PROPORTIONNEL A LA DUREE DE POSSESSION DU VEHICULE MODULE PAR  LE KILOMETRAGE;

SALUTATIONS

Rockyboy:
C'est effectivement logique de calculer un prix de cette façon... mais ici, tout le monde me conseille de l'immatriculer en janvier rien que pour ne  pas avoir 2005 sur le certificat d'immatriculation.

Aussi, mon courtier me prétend que je pourrais aussi avoir un avantage à l'assurer en janvier avec les avantages du salon de l'auto de Bruxelles (à partir du 12 janvier) :cool2:

Enfin, en attendant je me suis fais mal en allant la voir au garage en fin de journée... Ca va être long jusqu'au 2 janvier... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique