Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
Patounet:
Super tu as pu essayer toi :cool2: bonne commande.
Rockyboy:
Cela fait 1 mois jour pour jour que j'ai commandé et je crois l'avoir vue devant le garage Opel ce matin.... :cool:
Je pensais l'immatriculer en janvier pour la valeur de revente mais maintenant je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre encore un mois. :cool2:
En tout cas, j'attend avec impatience le coup de fil de mon concessionaire... :bave2:
Rockyboy:
Saint Nicolas est passé au garage Opel cette année... C'est ma commerciale qui vient de me téléphoner pour m'annoncer la nouvelle de l'arrivée d'une astra... :D
Ceci dit et comme me le conseille le garage et mes proches, je vais l'immatriculer le 2 janvier. Ma voiture actuelle est déjà vendue mais pour les fêtes je peux aussi bénéficier de la voiture de ma soeur qui elle sera en vacances... :cool2:
vzl.d:
--- Citation de: Rockyboy le 06 décembre 2005 à 09:39:27 ---Saint Nicolas est passé au garage Opel cette année... C'est ma commerciale qui vient de me téléphoner pour m'annoncer la nouvelle de l'arrivée d'une astra... :D
Ceci dit et comme me le conseille le garage et mes proches, je vais l'immatriculer le 2 janvier. Ma voiture actuelle est déjà vendue mais pour les fêtes je peux aussi bénéficier de la voiture de ma soeur qui elle sera en vacances... :cool2:
--- Fin de citation ---
a quoi bon !! c est un châssis 2006, l 'argus est estimé à partir de la date de 1ere mise en circulation ; tu gagneras 1 mois... mais devras attendre ...... pour le cadeau ...
carino93:
meme si c'est un chassi 2006, pour la revente c'est mieu de l'immatriculé en janvier, car c'est cette date qui apparait sur la carte grise. C'est purement psychologique, quand on recherche une voiture on regarde d'abord l'année.A kilometrage et option equivalente les gens prefererons une 2006.
Donc si il est pas pressé autan attendre un petit mois, meme si au final je pense que se que tu y gagne en terme economique reste minim.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique