Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rockyboy [Astra H Enjoy 1.3 CDTI 90ch]
marcf78:
--- Citation de: Rockyboy le 06 décembre 2005 à 21:03:05 ---C'est effectivement logique de calculer un prix de cette façon... mais ici, tout le monde me conseille de l'immatriculer en janvier rien que pour ne pas avoir 2005 sur le certificat d'immatriculation.
Aussi, mon courtier me prétend que je pourrais aussi avoir un avantage à l'assurer en janvier avec les avantages du salon de l'auto de Bruxelles (à partir du 12 janvier) :cool2:
Enfin, en attendant je me suis fais mal en allant la voir au garage en fin de journée... Ca va être long jusqu'au 2 janvier... :cry:
--- Fin de citation ---
Tu pourrais avoir un autre avantage en attendant jusqu'au mois de mars, ta voiture serait moins abimée par le sel et tu risquerais moins de glisser sur une plaque de verglas :cool2:
Rockyboy:
--- Citer --- Tu pourrais avoir un autre avantage en attendant jusqu'au mois de mars, ta voiture serait moins abimée par le sel et tu risquerais moins de glisser sur une plaque de verglas :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr... :wink:
Maintenant, j'ai téléphoné une nouvelle fois à mon courtier d'assurance il dit qu'il peut assurer directement la voiture et faire un peu trainer la demande d'immatriculation jusqu'en janvier. C'est possible car j'ai toujours mes plaques. Si je me fais arrêté, il faut juste dire à la police que la voiture est toute neuve et que mon dossier est chez mon assureur.
Bref, je vais aller chercher les papiers au garage demain et j'espère en prendre livraison samedi matin...
Rockyboy:
Ca y est, je roule avec maintenant :roll: :D
La réception de ce matin c'est par ailleurs très bien passée. Ma commerciale m'a bien expliqué comment tout fonctionnait et maintenant il faudra que je m'y habitue :roll:
En tout cas, la trentaine de premiers kilomètres que j'ai fait ce matin m'ont laissé une agréable impression. Il faut dire aussi que je viens d'une Saxo 15D et ça n'a rien à voir :lol:
Point de vue entretien, elle m'a demandé de revenir une première fois pour vérifier les niveau aux environs de 5000 kms et qu'après ce serait tous les 30000 kms ou tous les ans.
Maintenant, comme il fait beau ici, je vais en profiter pour aller faire quelques photos... :wink:
prodigy:
Super !!! Content que tu puisse rouler avec !
Je crois que je vais profiter de ton astuce aupres de l'assureur pour la faire aussi immatriculer en 2006...(enfin moi je l'aurai peut être en 2006 au rythme ou c'est parti :lol: )
Bonne route en tout cas !
PS: Je dois aller au shopping de Nivelles cette aprèm si tu veux :D, on peut se donner une heure de RDV :wink:
18Pouces:
Content pour toi Rockyboy :cool5:
Bonne route :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique