Bonsoir a tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles de ma voiture !
Donc j'ai deja 3 000 km au compteur, dans l'ensemble c'est un vrai regal, je me fait plaisir tous les jour a son volant !!
Je trouve que le moteur commence toput doucement a se liberer surtout a partir du 4eme rapport en fait, les 3 premier donnant un bon coup de pieds au fesses depuis le debut, je n'es pas trop senti la diffrence par contre sur les dernier rapport ca pousse un peu plus.
Concernant le conso ca reste raisonable, par contre la conso moyenne donné par l'ODB n'es pas tres precise.
En effet, sur mon dernier plein l'ordi de bord me donne 6.1l de moyenne, alors que de mon coté je trouve 6.6l, il se trompe d'a peu pres 0.5l.
Rien de tres grave, il suffit de le savoir et d'ajouter les 0.5l !

J'ai juste un tout petit souci de temps en temps quand je met le contact, la radio reglé n'es pas celle que j'ai reglé, pourtant les station réglé reste bien en memoire !
En fait par ex je met NRJ en memo 1 quan je demarre il y a NOSTALGI alors que cette dernière station n'es même pas dans mes memo ! il suffit que j'appui sur le 1 de mes preselction pour que NRJ revienne !
Je sais pas si j'ai été tres clair ?
Mis a part ca RAS, beaucoup de plaisir en tout cas !
