Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benoulaneige [Astra 1.9 CDTI cosmo]

<< < (20/23) > >>

benoulaneige:
Oui oui vraiment aucun soucis !!
Je suis sur lyon et je descent casiment tous les week end dans le sud et franchement, elle marche aussi bien qu'au debut, je ne rescent aucun changement ... mis a part ce petit bruit parasite vers les compteur qui j'espere sera reglé lors du passage de la voiture au garage !

Sinon, la carrosserie est toujours nickel, aucun poc ...
Mais du coté de la peinture ce n'es pas le cas, j'ai 2 ou 3 belles rayures et ce qui m'enerve le plus c'est que je n'en ai faite aucune !
La derniere se trouve sur le capot et date d'une semaine.
J'ai laisser ma voiture sur un parking a lyon on va dire 15 min et quand je suis revenu, une grosse trainer blanche d'environ 30 cm qui partai du millieu du capot en direction du phare !!

J'en revenai pas, c'est impossible que cette rayure est été faite par un autre vehicule, c'est un petit malin qui passai par la et qui avec une clef ou autre chose c'est bien regalé ... franchement si un jour je tombe sur quelqu'un entrain de faire ca, il va se rappeler de moi ...

J'ai d'abord netoyer la rayure, ce qui a fait partir le blanc, ensuite j'ai essayer un produit qui soit disant efface les rayure, mais bon ca l'a juste estompé, elle est encore bien voyante et je crois bien qu'elle le restera a vie ...  :bizarre1:

Benspeed02:
Désolé pour tes rayures  :cry: Essaye avec un polish si c'est pas trop profond ça peut partir  :wink:

benoulaneige:
Bonsoir les amis !

Des petites nouvelles de mon astra !!

J'ai fait la revision des 30 000km lundi dernier avec presque 5 000km de retard !  :oops:
Je trouve la facture relativement salé, ils ont fait l'entretien normal, RAS pour le reste, je leur ai emmené la voiture le matin a 8h, a 11h ils m'appelaient deja pour me dire qu'elle etait prête !!

Donc 3 heures maxi de boulot pour une facture s'elevant a 350.21 euros !

Bref sinon cette voiture est un regal, aucun soucis en 35 000 km juste un petit bruit parasite vers le compteur que je vais reglé moi même, je vais essayer d'enlevé les plastiques qui sont devant les aiguilles du compteur, d'ailleurs si quelqu'un sais comment les enlevé ?

Voila sinon je viens de m'apercevoir qu'un concour photos existe alors je vais voir ce que je peu faire avant demain ...

magic:
350€  :o  très cher chez toi  :colere7:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 17 octobre 2006 à 19:47:20 ---350€  :o  très cher chez toi  :colere7:

--- Fin de citation ---
+1 :o vraiment trop cher là :bizarre1:

Sinon content de voir qu'elle te satisfait toujours autant :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique