Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
18Pouces:
--- Citation de: euchgui le 30 mai 2007 à 09:45:04 ---Oui j'aurai pu mais je suis arrivé à la pompe à 997 km. J'allais pas faire des tours et des tours du quartier pour faire 1000 ;)
Mais mon objectif est d'atteindre les 1000km.
--- Fin de citation ---
Oui je comprends :wink:
--- Citation de: madman le 30 mai 2007 à 08:43:58 ---Salut a tous,
Ben moi je suis tres pres, sur ce plein j'ai fait 950km et elle n'est pas encore en reserve :cool5: . Selon l'odb j'ai consommer 45l sur 950km.
Donc si je compte bien il doit me rester 5-7litre (enfin si l'odb ne deconne pas :roll: )
Demain je vous fait savoir quoi ...
A+
--- Fin de citation ---
Toi tu sors :moqueur1:
Non mais avec ce moteur je pense que c'est facilement réalisable :cool4:
madman:
Bon, moins bien que esperer mais j'ai passer les 1000km. Pour etre precis, 1006km avec 49litre :cool2: . J'ai fait le plein a ras du bouchon.
Quand je suis parti ce matin la lampe de reserve a commencer a clignoter et j'ai fait 2km jusque a la pompe pour faire le plein. Combien de km avez vous deja fait avec la lampe qui clignote?
A+,
vzl.d:
bonjour à tous,
je suis assez surpris de vous voir jouer "à la plus grande distance parcourue" avec un plein !!!!
en effet, c est trés risqué de désamorcer les "common rail" ....
et on sait tous d'apres le forum, que la "mesure d'autonomie" n est pas fiable du tout ........
enfin s'il y a des grands joueurs ...........;
madman:
--- Citation de: vzl.d le 31 mai 2007 à 12:50:25 ---bonjour à tous,
je suis assez surpris de vous voir jouer "à la plus grande distance parcourue" avec un plein !!!!
en effet, c est trés risqué de désamorcer les "common rail" ....
et on sait tous d'apres le forum, que la "mesure d'autonomie" n est pas fiable du tout ........
enfin s'il y a des grands joueurs ...........;
--- Fin de citation ---
La "mesure d'autonomie" n'est pas fiable ca c'est vrais, mais si le reservoir fait 52litre et que je remet 49litre(plein jusque au bouchon) alors il devait rester au min 3 litre non? (avec une 1.3cdti on peut faire pas mal de km avec 3litre :cool5:)
Le seul risque possible est d'encrasser plus vite le filtre a mazout.
Salut,
euchgui:
--- Citation de: madman le 31 mai 2007 à 11:14:43 ---Bon, moins bien que esperer mais j'ai passer les 1000km. Pour etre precis, 1006km avec 49litre :cool2: . J'ai fait le plein a ras du bouchon.
Quand je suis parti ce matin la lampe de reserve a commencer a clignoter et j'ai fait 2km jusque a la pompe pour faire le plein. Combien de km avez vous deja fait avec la lampe qui clignote?
A+,
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai déjà fait une 20 aine de kilomètres avec le voyant qui clignote...
Et une grosse sueur!!! :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique