Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (58/78) > >>

euchgui:
Bonjour,

Ca fait un moment que je n'avais été sur ce forum, où que je n'avais posté un message, car tout va bien, mon astra n'a pas de problèmes donc je viens ici rarement.
Je veux juste vous dire que j'ai fait 997 km avec mon plein (51L) récemment et que sur le dernier plein j'ai fait 970km, mais bon, j'avais la clim et j'ai roulé en poussant le moteur vers les 5000 tr/min pour le décrasser.

Sinon je roule sans me priver, je passe les rapports vers 2500-3000 tr/min et je fais beaucoup d'autoroute et de nationale, mais le matin je tombe dans les bouchons, ça fait peu en kilomètres mais non négligeable en temps.

Voilà voilà...

18Pouces:
997Km :o à 3 Km près t'aurai pû faire 1000km avec un seul plein :smiley:

En tout j'espère bien un jour en faire autant :roll:

magic:
superbe  :!:

j'espère en faire autant avec la mienne  :roll: mais comme je fais beaucoup de ville, c'est pas gagné  :cool2:

madman:
Salut a tous,

Ben moi je suis tres pres, sur ce plein j'ai fait 950km et elle n'est pas encore en reserve  :cool5: . Selon l'odb j'ai consommer 45l sur 950km.
Donc si je compte bien il doit me rester 5-7litre (enfin si l'odb ne deconne pas  :roll: )
Demain je vous fait savoir quoi ...

A+

euchgui:

--- Citation de: 17Pouces le 29 mai 2007 à 18:16:25 ---997Km :o à 3 Km près t'aurai pû faire 1000km avec un seul plein :smiley:

En tout j'espère bien un jour en faire autant :roll:

--- Fin de citation ---

Oui j'aurai pu mais je suis arrivé à la pompe à 997 km. J'allais pas faire des tours et des tours du quartier pour faire 1000 ;)
Mais mon objectif est d'atteindre les 1000km.
Précision je suis à 27 000km. Mon moteur est rodé je pense :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique