Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
nighthawkii:
ouai moi une 20aine également :roll:
18Pouces:
--- Citation de: madman le 31 mai 2007 à 11:14:43 ---Bon, moins bien que esperer mais j'ai passer les 1000km. Pour etre precis, 1006km avec 49litre :cool2: . J'ai fait le plein a ras du bouchon.
Quand je suis parti ce matin la lampe de reserve a commencer a clignoter et j'ai fait 2km jusque a la pompe pour faire le plein. Combien de km avez vous deja fait avec la lampe qui clignote?
A+,
--- Fin de citation ---
Bravo :cool5: :cool5: ça fait du 4.9L/100 il faut donc mettre à jour ta signature :wink:
Pour le nombre de kilomètre que je fais avec le voyant qui clignote, je ne peux pas te dire :oops: je suis déjà en panik :lol:
--- Citation de: euchgui le 31 mai 2007 à 13:52:18 ---Salut, j'ai déjà fait une 20 aine de kilomètres avec le voyant qui clignote...
Et une grosse sueur!!! :oops:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2007 à 14:47:45 ---ouai moi une 20aine également :roll:
--- Fin de citation ---
Des malades :o :o
Finalement Night t'es plus fou que moi :boude:
nighthawkii:
ben des fois elle clignotte super tard, des fois super tôt, genre l'autre fois à 50km restants elle clignotte, et je suis descencu à 17km ou quelque chose comme ca :roll:
18Pouces:
Malade je te dis :chaud:
wes:
Il reste combien de carburant lorsque le voyant s'allume et lorsque qu'il clignote??
Parce que je n'ai pas d'ODB
J'ai réussi à faire 950km avec mon dernier plein et la je suis bien parti pour approcher les 1000km! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique