Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) votre régime de passage de vitesse sur le 120cv
chocochoco:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: chocochoco ---salut le doc pour info j ai le 100 ch mais meme en changeant les rapport a 1800 - 2000 tpm, je n arrive qu a faire 600 km avec un plein !!! suis je dans la normal ou est ce excessif ?
--- Fin de citation ---
Oulala......tu fais que 600 kms, mais en utilisant tout ton reservoir ??
Parce que moi, quand j'avais le 1.7 l cdti 100 cv, je faisais mon plein au bout de 40 - 42 litres consommés en moyenne, et avec ça, j'avais parcouru entre 680 - 710 kms, donc ça fait pas mal d'ecart ça :bizarre1: , et je changeais de rapports vers 2500 trs, et j'avais une conso de 5.8 l /100 !!
--- Fin de citation ---
Et oui que 600 km avec le plein car quand je remplis je mets 45-48 l
je pensais avoir le pied lourd mais meme en changeant les rapport plus bas vers 1800 tpm c est la meme chose voir pire !
SHoo7:
Ca dépend...
Tu ne ferais pas beaucoup de ville et/ou beaucoup de petits trajets (moins de 15 minutes)?
Billy:
Je consomme plus ou moins 7 litres avec le 1.7 100ch. Je trouve ca enorme aussi. J'ai essayé différentes façons de conduire (passage de vitesse en bas régime, plus haut régime), ca ne change rien.
Je fais 3/4 autoroute. Je trouve ca bizarre.
dens665:
En effet car la mienne 1,7 100 a seulement 600 km au compteur et je suis a 5,9 de moyenne et c'est sur l'autoroute quelle consomme le moins regulateur enclenché env 5l a 130 km/h mais la reprog annoncé vas surement changer la donne
chocochoco:
--- Citation de: SHoo7 ---Ca dépend...
Tu ne ferais pas beaucoup de ville et/ou beaucoup de petits trajets (moins de 15 minutes)?
--- Fin de citation ---
en general c est minimun 30 minutes avec aussi 1/3 d autoroute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique