Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) votre régime de passage de vitesse sur le 120cv

<< < (6/6)

chocochoco:
en fait ce qui est drole c est etre en 1 ere a 3000 tours en faisant du 20 a l heure lors des bouchons en tape cul et etre a 40 toujours a 3000 lors d un depart feu vert avec un C-MAX TDCI !!!!!

PS : Qui est passé devant ?

Zebda:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---dites moi les gars...
moi je fais environ 600kms avec mon plein pour environ 45l remis.
jamais plus de 45l remis, car à chaque fois mon ODB m'écrit 20 ou 30km d'autonomie restante...donc j'ose pas aller plus loin de peur de ne plus rien avoir dans mon réservoir.
Notre réservoir fait-il bien 52l ou pas??  :colere7:
donc la question que je me pose est:

L'ODB prend-t-il en compte la réserve quand il nous donne l'autonomie restante?  :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Alors oui le reservoir fait bien 52 litres, et oui je pense que l'ODB prend en compte la reserve pour l'autonomie, enfin moi, ça correspondrait a peu près !!
--- Fin de citation ---

Je vais souvent à 0 d'autonomie passée et j' en remet toujours 48 à 50L, pour moi la réserve à autonomie nulle est d'au moins 4L. Je mieux que j'ai fait c'est de remettre 51,5L...  :o
Pour ce qui est de ma conso j'en suis à plus de 8L en région parisienne et je tombe entre 7,2 et 7,5 sur autoroute (régulateur à 150). Je passe mes rapports aux alentours de 3000TPM en conduite cool et entre 3500 et 4000 quand je pousse un peu...

Calvin:
Entre 2000 et 2500 en moyenne.
Après, ça m'arrive de faire tirer la 3ème voir 4ème, bien correct, si quelqu'un m'agace devant... et dans ce cas j'hésite pas à monter à 4000 si ce n'est plus.

SC:
Quelqu'un connait le régime de passage avec la boite auto ? 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique