Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) votre régime de passage de vitesse sur le 120cv
oastra:
Intrigué par certaines valeurs indiquées sur ce forum, je pense qu'il est interessant de savoir à quel régime vous passez au rapport supérieur.
Essenciste de nature, je tourne maintenant au diesel, et je me pose des questions...
heu...zut.. je peux pas créer de sondage ???
j'ai suivi la FAQ et rien n'y fait :/
Les choix que j'aurais aimé:
1500-1800
1800-2100
2100-2500
2500-3000
3000-3500
si y'a une âme charitable :cry:
le doc:
Alors voilà, j'ai crée ton sondage, mais je pense qu'il n'est pas facile d'y repondre !!
Je m'explique, perso, je passe mes rapports entre 2000 trs et 3000 trs, donc, si je vote, je vote dans laquelle, tu vois ??
Donc, je le laisse tel quel pour le moment, et si les gens interressés pour ce vote pensent comme moi (avant de voter, bien-sûr, parce que apres, c'est trop tard...) faites moi signe, et je modifirais les données :wink: !! ok ??
Voilà, sinon, j'espere avoir repondu a ta demande, et donc pour moi, entre 2000 et 3000 trs, suivant quelle vitesse je change :wink:
chocochoco:
salut le doc pour info j ai le 100 ch mais meme en changeant les rapport a 1800 - 2000 tpm, je n arrive qu a faire 600 km avec un plein !!! suis je dans la normal ou est ce excessif ?
le doc:
--- Citation de: chocochoco ---salut le doc pour info j ai le 100 ch mais meme en changeant les rapport a 1800 - 2000 tpm, je n arrive qu a faire 600 km avec un plein !!! suis je dans la normal ou est ce excessif ?
--- Fin de citation ---
Oulala......tu fais que 600 kms, mais en utilisant tout ton reservoir ??
Parce que moi, quand j'avais le 1.7 l cdti 100 cv, je faisais mon plein au bout de 40 - 42 litres consommés en moyenne, et avec ça, j'avais parcouru entre 680 - 710 kms, donc ça fait pas mal d'ecart ça :bizarre1: , et je changeais de rapports vers 2500 trs, et j'avais une conso de 5.8 l /100 !!
oastra:
merci le doc pour le sondage
par contre si les fourchettes ne semblent pas réalistes, on pourrait imaginer les changer, mais dans ce cas il faudra remettre à zéro les compteurs, et que les membres prennent la peine de répondre à nouveau, ce qu'on ne peut pas imposer
Laissons vivre le sondage, on verra déjà si il y a une tendance..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique