Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
astraboy:
Hello, je vais scanner la notice est la mettre ici ... Par contre petit anecdote, quand le moteur tourne il n'est pas possible de fermer ou mettre le double vérouillage avec la télécommande, je viens de faire le test. Donc impossible d'enfermer quelqu'un dans la voiture si le moteur tourne.
magic:
tu peux toujours avec la centralisation intérieur :wink:
Par contre si tu utilises ta clef, est ce que toutes tes portes se ferment ?
astraboy:
--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 14:04:03 ---tu peux toujours avec la centralisation intérieur :wink:
--- Fin de citation ---
Comprends pas, moi je parle de fermer à double tour et donc de ne pas pouvoir ouvrir les portes de l'intérieur, la centralisation intérieur elle ne permet pas ça, elle te protège uniquement d'une ouverture extérieur.
--- Citer ---Par contre si tu utilises ta clef, est ce que toutes tes portes se ferment ?
--- Fin de citation ---
Ben non, ça les ouvre uniquement ! En tout cas j'ai pas réussit à les fermer avec .... :bizarre1:
magic:
je répondais à ça :
--- Citer ---Donc impossible d'enfermer quelqu'un dans la voiture si le moteur tourne.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ben non, ça les ouvre uniquement ! En tout cas j'ai pas réussit à les fermer avec ....
--- Fin de citation ---
non elles doivent également pouvoir fermer la porte, sinon il y a un problème :roll:
astraboy:
--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 15:11:20 ---non elles doivent également pouvoir fermer la porte, sinon il y a un problème :roll:
--- Fin de citation ---
Oui, donc avec la centralisation intérieur tu n'enferme personne, tu peux toujours ouvrir la porte de l'intérieur ... Et pour l'autre problème de clé, oui il doit y avoir un problème, car je peux tourner la clé pour fermer, il y a un enclanchement mais la porte reste ouverte (et j'ai pris soin de ne pas avoir la télécommande dans la poche bien sur)
Je passerai chez Opel ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique