Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
astraboy:
--- Citation de: magic le 05 février 2006 à 12:00:22 ---ba non car tu n'as pas la télécommande dans ce ce cas, impossible de la fermer :roll:
e n'est pas le même système que renault alors, la voiture ce ferme quand on s'éloigne avec la carte.
--- Fin de citation ---
Oui vu comme ça ... et pis en général ils ne peuvent plus rentrer non plus.
J'aime bine mon système, et celui de chez Renault est identique à présent, ils ont laissé tombé l'ancien système me semble t-il.
magic:
oui il faut juste faire attention d'avoir la clef sur soit en faite sinon c'est la cata :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: astraboy le 05 février 2006 à 11:56:58 ---Ben oui, c'est le danger du système. C'est comme le mec qui laisse ses clés sur le contact ! Ma télécommande est toujours dans ma poche, je ne la pose pas à l'intérieur. De plus, il faut que la télécommande soit proche du système de reconnaissance, j'ai déjà laissé ma clé dans mon sac de sport dans le coffre, j'ai pu ouvrir la porte mais pas la démarrer.
Pas besoin de pression sur la poignée, tu la tire et ça s'ouvre.
--- Fin de citation ---
ok, merci de ta réponse :cool4:
steph92:
Bonsoir,
j'ai une autre question concernant :
"une pression met le contact, une deuxième pression plus longue (+ une autre action), démarre le moteur."
Si j'achète par un mandataire, le (+ une autre action) ils seront me l'expliquer?
Ce (+ une autre action), c'est dans la notice, est ce qu'on peux choisir entre plusieurs actions? (autrement dit ets ce paramétrable au choix) ou est ce que toutes les voitures ont la même action?
Je ne tiens pas à savoir ce que c'est pour le moment comme action mais c'est surtout pour être sur de la sécurité du système et pour être sur que si je ne passe pas par une concession (par exemple un mandataire), on peut être livré sans problème.
merci d'avance.
steph92
nighthawkii:
de toutes facons il faudra bien qu'elle parvienne au mandataire, donc celui qui livrera la voiture devra bien lui dire, et cette personne te le répètera.
n.b : sinon tu peux toujours contacter astraboy par MP pour lui demander ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique