Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
David91:
le coup de télécommande qui ferme pas et qui ne met pas le double verrouillage moteur qui tourne c'est pareil pour les clés classiques (enfin sur les 2 modèles zafira et astra 5p que j'ai conduit...)
Raison de sécurité commun à la supression du SpeedLock peut-être...
magic:
qui ne vérouille pas mécaniquement je comprends pour la sécurité mais par contre par centralisation :bizarre1:
astraboy:
--- Citation de: magic le 07 février 2006 à 16:25:25 ---qui ne vérouille pas mécaniquement je comprends pour la sécurité mais par contre par centralisation :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Suis pas sur que l'on soit tous sur la même longueur d'onde .... :combat2:
David91:
--- Citation de: astraboy le 07 février 2006 à 17:50:21 ---Suis pas sur que l'on soit tous sur la même longueur d'onde .... :combat2:
--- Fin de citation ---
Ton problème :
Quand le moteur tourne tu ne peux pas du tout utilisé la télécommande ou la clé pour fermer la voiture (simple ou double vérrouillage impossible) Seul le bouton de fermeture centralisée au tableau de bord fonctionne (en simple vérrouillage)
Conclusion : impossible de fermer la voiture de l'extérieur quand le moteur tourne et impossible d'enfermer quelqu'un à l'intérieur moteur allumé car la fermeture centralisée n'est qu'un simple vérrouillage, donc une action sur une poigné intérieure ouvre toute les portes...
J'ai bon ???
magic:
tu as 20/20 :joyeux2:
en même temps ce serait inutile de pouvoir enfermer quelqu'un :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique