A A A A Auteur Sujet: (H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef  (Lu 100700 fois)

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #15 le: 29 janvier 2006 à 19:02:03 »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #16 le: 29 janvier 2006 à 19:24:52 »
tout est dit ici ;)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2288.0.html

Ok merci, pour les infos, j'avais commencé à lire ton post par contre est ce que quelqu'un a des infos si on a l'alarme avec ?

Tout est sur la même télécommande?
comment cela fonctionne?
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #17 le: 29 janvier 2006 à 20:08:03 »
quelqu'un peux t'il nous faire un résumé du fonctionneement de cette commande et de son fonctionnement avec photos à l'appuie (son point de vue).?
Autre chose est ce que quelqu'un à ce système avec l'alarme et si oui, comment cela se passe t'il (deux télécommandes?), si un gars veux voler la voiture et rentre dans le véhicule, on peux bloquer les portes et mettre l'alarme en route à distance?
Car le bouton permet de démarrer le vehicule si il est ouvert mais si le gars n'a pas la télécommande, il ne peux pas la démarrer? c'est bien cela?

merci d'avance pour les réponses.

j'ai pas lu encore tous les posts en retard et peut être qu'il y a des infos dans un autre post?
je suis intéressé par cette option et tout en paufinant la future commande je cherche à avaoir des infos sur ces deux options (KELess go et alarme).

Merci par avance


J'ai ce systeme mais pas l'alarme. Si tu prends l'alarme origine Opel tu n'auras qu'une seule télécommande.
Quant au fonctionnement, il te suffit d'avoir la télécommande dans ta poche pour pouvoir ouvrir toutes les portes et fermer portes et fenêtres par simple effleurement de la poignée ( sur les deux traits en relief). Idem pour le coffre sauf pour la fermeture.
Tu as un bouton start sur le tableau de bord qui te permet de démarrer (mais il y a aussi autre chose a faire pour que ça fonctionne, je ne préfère pas mettre cette astuce)
Les fonctions de la télécommmande sont identiques qu'une clef normale, ouverture fermeture ...
Niveau sécurité, il faut que le voleur ai la télécommande pour pouvoir démarer la voiture. Si tu es victime de car-jacking et que tu as la télécommande en poche tu ne peux que fermer les portes mécaniquement, l'empêchant de sortir de la voiture, à condition d'avoir ce réflex, et celà ne l'empêche pas de partir avec !
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pour les photos, va voir ma gallerie ou l'autre post concernant ce système.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2288.0.html

.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #18 le: 29 janvier 2006 à 20:36:29 »
J'ai ce systeme mais pas l'alarme. Si tu prends l'alarme origine Opel tu n'auras qu'une seule télécommande.
Quant au fonctionnement, il te suffit d'avoir la télécommande dans ta poche pour pouvoir ouvrir toutes les portes et fermer portes et fenêtres par simple effleurement de la poignée ( sur les deux traits en relief). Idem pour le coffre sauf pour la fermeture.
Tu as un bouton start sur le tableau de bord qui te permet de démarrer (mais il y a aussi autre chose a faire pour que ça fonctionne, je ne préfère pas mettre cette astuce)
Les fonctions de la télécommmande sont identiques qu'une clef normale, ouverture fermeture ...
Niveau sécurité, il faut que le voleur ai la télécommande pour pouvoir démarer la voiture. Si tu es victime de car-jacking et que tu as la télécommande en poche tu ne peux que fermer les portes mécaniquement, l'empêchant de sortir de la voiture, à condition d'avoir ce réflex, et celà ne l'empêche pas de partir avec !
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pour les photos, va voir ma gallerie ou l'autre post concernant ce système.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2288.0.html



Bonsoir,

merci pour ta réponse qui résume tout.
Si tu dis que le fait d'appuyer sur le bouton ne suffit pas pour la démarrer c'est très bien.
Je parlai pas forcément du car jacking mais un gars qui rentre dans ta voiture sans la carte ne peux pas la démarrer donc c'est ok.
Si tu as la clé et qu'il y a une autre action à faire c'est plutot rassurant. Une fois qu'on sait c'est sans problème.
Par contre, confirme tu qu'il faille appuyer deux fois sur le bouton start pour démarrer? Dans ce cas, si tu es pressé, le fait de ne pas avoir de clé, ne rend t'il pas le démarrage de la voiture plus long?

merci de m'informé sur ce point!
Qu'en pense tu perso du système ? tu trouve cela génial?

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #19 le: 29 janvier 2006 à 23:30:32 »
Par contre, confirme tu qu'il faille appuyer deux fois sur le bouton start pour démarrer? Dans ce cas, si tu es pressé, le fait de ne pas avoir de clé, ne rend t'il pas le démarrage de la voiture plus long?

Si tu veux la démarer de suite tu peux, même si ce n'est pas conseillé, il vaut mieux attendre que les voyants s'éteignent..
Sinon, une pression met le contact, une deuxième pression plus longue (+ une autre action), démarre le moteur.
Pour la démarer d'un seul coup, tu restes appuyer (+ une autre action)que les voyants s'éteignent et que tu la démarre.

Citer
Qu'en pense tu perso du système ? tu trouve cela génial?

Franchement je ne pourrai plus m'en passer. Pour moi ce n'est pas un gadget, plus besoin de sortir la clef ! J'ai souvent les bras chargés soit de colis soit de mon fils ou les deux, alors c'est bien de ne pas devoir chercher ses clefs. Et on prend vite l'habitude de ne pas s'en servir. Faut juste ne pas oublier ta télécommande  :wink:

« Modifié: 29 janvier 2006 à 23:35:19 par astraboy »
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #20 le: 04 février 2006 à 00:45:50 »
il y a quand même une clef au cas ou le système aurait une défaillance.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #21 le: 04 février 2006 à 01:12:32 »
astraboy n'avait pas réussi à la trouver (voir sur son topic de présentation), mais je pense également qu'il doit y avoir une clé logée à l'intérieur de la télécommande  (indispensable en cas de panne de batterie coté télécommande ou voiture) :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #22 le: 04 février 2006 à 01:18:56 »
bon pour astraboy alors :

[gallerie]1523[/gallerie]  :D

click dessus pour agrandir  :wink:

« Modifié: 04 février 2006 à 01:20:31 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #23 le: 04 février 2006 à 01:42:35 »
je m'en doutais  :cool5:

et astraboy qui disait qu'il n'y en avait pas :lol:

mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos à chaque fois ?!!!
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #24 le: 04 février 2006 à 12:59:21 »
Coucou !

Vi vi je l'avais lu dans la notice ... Juste oublié d'en reparler car la discution était portée sur son fonctionnement :oops:
En fait, il y a deux clés en plastic qu'il faut placé dans chacune des télécommandes !
Mais bravo pour la photo, comme ça j'ai pas besoin de démonter la mienne  :D Tu t'appel pas Magic pour rien  :wink:

« Modifié: 04 février 2006 à 18:16:34 par astraboy »
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #25 le: 04 février 2006 à 17:44:09 »
Si tu veux la démarer de suite tu peux, même si ce n'est pas conseillé, il vaut mieux attendre que les voyants s'éteignent..
Sinon, une pression met le contact, une deuxième pression plus longue (+ une autre action), démarre le moteur.
Pour la démarer d'un seul coup, tu restes appuyer (+ une autre action)que les voyants s'éteignent et que tu la démarre.

Franchement je ne pourrai plus m'en passer. Pour moi ce n'est pas un gadget, plus besoin de sortir la clef ! J'ai souvent les bras chargés soit de colis soit de mon fils ou les deux, alors c'est bien de ne pas devoir chercher ses clefs. Et on prend vite l'habitude de ne pas s'en servir. Faut juste ne pas oublier ta télécommande  :wink:

Bonsoir,

merci pur tes réponses. C'est le genre de système que je recherche.

je vais prendre dans ma future GTC.

Steph92
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #26 le: 04 février 2006 à 18:16:00 »
je vais prendre dans ma future GTC.
Steph92

:cool5:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #27 le: 04 février 2006 à 19:48:53 »
question : si tu laisses la clé à l'intérieur, qu'est ce qui se passe si tu essaies de fermer la voiture ?
elle se ferme ?

ds ce cas là n'importe qui peut se pointer, passer la main sur la poignée et donc déverrouiller la porte ?

Si ca fait ca, il vaut peut etre mieux fermer la voiture avec la télécommande (comme ca on est sûr d'avoir la télécommande avec soi), et pour la rouvrir, on passe la main sur la poignée...  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #28 le: 05 février 2006 à 11:56:58 »
question : si tu laisses la clé à l'intérieur, qu'est ce qui se passe si tu essaies de fermer la voiture ?
elle se ferme ?
ds ce cas là n'importe qui peut se pointer, passer la main sur la poignée et donc déverrouiller la porte ?

Ben oui, c'est le danger du système. C'est comme le mec qui laisse ses clés sur le contact ! Ma télécommande est toujours dans ma poche, je ne la pose pas à l'intérieur. De plus, il faut que la télécommande soit proche du système de reconnaissance, j'ai déjà laissé ma clé dans mon sac de sport dans le coffre, j'ai pu ouvrir la porte mais pas la démarrer.

Citer
Si ca fait ca, il vaut peut etre mieux fermer la voiture avec la télécommande (comme ca on est sûr d'avoir la télécommande avec soi), et pour la rouvrir, on passe la main sur la poignée... :roll:

Pas besoin de pression sur la poignée, tu la tire et ça s'ouvre.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #29 le: 05 février 2006 à 12:00:22 »
Citer
C'est comme le mec qui laisse ses clés sur le contact !

ba non car tu n'as pas la télécommande dans ce ce cas, impossible de la fermer  :roll:

e n'est pas le même système que renault alors, la voiture ce ferme quand on s'éloigne avec la carte.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 168 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.