Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
anthonytt:
oui, c'est exacte, moi meme si elle est dans la poche gauche de jean's sa fonctionne ue fois sur 3.
Et j'ai remarqué aussi que le telephone portable posé dans le "vide poche" sous la poignet de frein a main, pose quelquefois des problemes. surtout en parking souterain ou la le telephone ne capte pas et émet a pleine puissance pour chercher le réseau. la je le retire de la car la je sa fonctionne rarement.
magic:
ça ne détecte pas du tonner alors ce truc :bizarre2:
Teftef:
--- Citation de: magic le 26 mai 2008 à 18:21:50 ---ça ne détecte pas du tonner alors ce truc :bizarre2:
--- Fin de citation ---
ça dépend pour qui, de mon côté, ça a toujours bien fonctionné, malgré que la clé soit toujours dans la poche gauche de mon jeans.
pti-tigrounet:
:up: oui je déterre...
Après environ 2 ans et demi d'utilisation, c'est vraiment bien de ne plus avoir à sortir la clé de la poche mais :
Bilan :
- Je dirais que ~95% du temps ça fonctionne bien.
- Quelques fois ça ne détecte pas quand je veux ouvrir la porte ou le coffre..
- Quelques fois ça ne détecte pas quand je veux fermer l'auto..
dans les deux cas ben je sors la clé et j'utilise la télécommande, c'est pas trop grave.
- Pire c'est quand ça veut pas démarrer, ça ne détecte pas quand on appuie sur le bouton START/STOP et ça bipe..
bon dans ce cas j'attends et je ré-essaie jusqu'à ce que ça soit bon.
- LE PIRE c'est quand ça ne détecte pas quand je veux couper le moteur et ça bipe aussi.. et d'un coup le temps paraît très long pendant quelques secondes..
que d'aventures..
Fredpioc:
--- Citation de: pti-tigrounet le 02 février 2009 à 12:24:38 --- :up: oui je déterre...
Après environ 2 ans et demi d'utilisation, c'est vraiment bien de ne plus avoir à sortir la clé de la poche mais :
Bilan :
- Je dirais que ~95% du temps ça fonctionne bien.
- Quelques fois ça ne détecte pas quand je veux ouvrir la porte ou le coffre..
- Quelques fois ça ne détecte pas quand je veux fermer l'auto..
dans les deux cas ben je sors la clé et j'utilise la télécommande, c'est pas trop grave.
- Pire c'est quand ça veut pas démarrer, ça ne détecte pas quand on appuie sur le bouton START/STOP et ça bipe..
bon dans ce cas j'attends et je ré-essaie jusqu'à ce que ça soit bon.
- LE PIRE c'est quand ça ne détecte pas quand je veux couper le moteur et ça bipe aussi.. et d'un coup le temps paraît très long pendant quelques secondes..
que d'aventures..
--- Fin de citation ---
les retours d'expérience sont toujours bienvenus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique