Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (26/38) > >>

anthonytt:
 :mdr:

anthonytt:
quelqun sais ou se trouve le capteur qui detecte la presence de la "clé" ?

Teftef:

--- Citation de: anthonytt le 18 mai 2008 à 00:33:24 ---quelqun sais ou se trouve le capteur qui detecte la presence de la "clé" ?

--- Fin de citation ---

dans le manuel, j'ai vu un dessin qui proposait, en cas de problème, d'avancer la clé prêt de l'endroit où devrait se trouver la serrure pour démarrer le moteur ( là où il y a un cache ).

J'en conclus que c'est juste derrière.

Il doit aussi y avoir des détecteurs extérieurs pour savoir quand la clé est à l'intérieur ou à l'extérieur.

anthonytt:
Merci, mais en fait j'ai trouvé. Moi aussi je pensai que c'etait a ce niveau la mais en fait j'ai appris a mes dépen que le capteur se trouve exactement entre les deux sieges, deriere la poignet de frein a main dans la console en plastique.
car j'ai passé mes cables RCA pour mon ampli son (qui se trouve dans le coffre) dans cette console entre les 2 sieges. en passan mes cables j'ai par megarde débranché le fil de ce capteur qui est en fait une "antenne". la voiture ne voulais plus demarer   :colere2:

Teftef:
Pour ceux qui ont des problèmes avec leur clé, une bonne idée pourrait-donc être de mettre la clé dans la poche droite de leur pantalon/veste.  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique