Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 02 février 2009 à 12:36:41 ---
les retours d'expérience sont toujours bienvenus :D
--- Fin de citation ---
:+1):
Pas très au point au final car si on est pressé pour éteindre le moteur et que ça BUG :chaud:
keja_1:
aucun soucis de fonctionnement sur la mienne, la clef dans la veste poche, ou meme sur le siege passager, ca marche,
pour les ouvertures de porte, idem, je peux arriver en courant, et chopper la poignée, ca ouvre direct, pareil pour le coffre, aucun delais,
demarrage pareil direct..
sauf si on oublie de debrayer avant d'appuyer sur start.. :lol:
par contre l'histoire de verrouillage pour le car jacking, pas testé.. pis de toute facon, le gars devrai pouvoir ouvrir de dedans avec le bouton tableau de bord non? sauf en mode dead lock, mais avant d'appuyer 2 fois sur la clef qui est enfouie au fond de la poche, ca doit pas etre evident.. et pour avoir testé, une foie demarrée, le verrouillage par la télécomande est desactivé..
donc ca veut dire qu'il faut se faire piquer la voiture moteur coupé pour pouvoir enfermer le voleur.. ce qui parait inutile vu que la clef est sur vous en dehors de la voiture et que donc elle ne demarrera pas..
ce que je n'ai jamais testé, c'est si la voiture se coupe au bout d'un moment sans presence de la clef..
ce m'est arrivé de la laisser 5-10 minutes tourner alors que j'etais a une cinquantaine de metres, elle ne s'arrete pas..
donc je dirai qu'a l'usage c pratique,
mais ca n'a aucune utilité antivol..
omsupport:
Ce système d'ouverture des portes est trop bien, j'en rêve :love: :bave2:, et au passage, j'adore ta voiture, surtout la couleur :bon:, j'ai la même que toi, je parle de la couleur :oops: :jesors:
guile:
Bonsoir à tous,
moi aussi je fait faire un petit compte rendu du système mains-libres en deux semaines d'utilisation.
Alors effectivement, le système bugge de temps en temps, obligé de sortir la clé pour ouvrir les portes
ou le coffre :colere3: mais bizzarement pour la fermer, aucun problème :reflexion:
Quand au démarrage extinction du moteur, pour l'instant aucun problème :bien: mais dans l'ensemble, le système à moins de portée
que le mains-libres de mon ex Scénic 2.
Et aussi, Opel aurai pu mettre un bouton de fermeture sur le logo du coffre mais bon je l'aime comme meme ma titine :love:
proxi:
Moi de mon coté, aucun bug tout comme keja_1.
Très satisfait, sauf sur 2 points.
- Impossibilité de verrouiller la voiture de l'extérieur quand le moteur est en route.
- Aucune sécurité si on laisse tourné la voiture seule un instant, car, meme au bout d'un long moment elle ne se coupe pas si la clés n'est plus a portée .
Voila pour mon CR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique