Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
lulu33:
merci pour vos réponses mé alors pour vérouiller la voiture faut il s éloigner tou simplement ou faut t-il toucher la poignée,? :cool5:
PLUS QUE QUELQUE JOUR ET ELLE ARRIVE !!!! :joyeux2:
nietsch:
je pense que la réponse de tonio est la bonne (toucher la poignée), vu que ça marche comme ça chez lui et que moi je ne ai pas le système main libre.
anthonytt:
:+1: je confirme, le verouillage n'est pas automatique.
Perso je trouve ce truc super mais il faudrai que sa fonctionne bien.
La detection de "la clef" que tu dois avoir sur toi est pas terrible. sa zut de temps a autre.
meme assis dans la voiture, sa ne detecte pas toujours. quelquefois, Je suis obligé de sortir "la clef" de ma poche et l'approcher du tableau de bord pour que cela fonctionne. si "la clef" est dans mon jean's, lorsque je suis a cote de la voiture et que je veu y rentrer, il me faut parfois lever la jambes du coté ou il y a "la clef" pour que je puisse ouvrir.
Pour la frime :cool: c'est pas top de lever la jambe devant sa portiere pour qu'elle s'ouvre :oops:
18Pouces:
--- Citation de: anthonytt le 16 décembre 2007 à 23:30:43 ---...
Pour la frime :cool: c'est pas top de lever la jambe devant sa portiere pour qu'elle s'ouvre :oops:
--- Fin de citation ---
Ben si t'étais une fille en jupe ça pouvait être intéressant :moqueur3:
lulu33:
merci pour vos réponse aussi rapide bon de toute facon je devré bientot ètre fixé il m appel demain pour me dire le jour de la livraison :joyeux2: :cool5:
mé c dommage qu en s'éloignant la voiture ce ferme pa comme sur les laguna mé bon on doit si fare rapidement je pense
j éspère ne pas ètre décu :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique