Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (24/38) > >>

lulu33:
bonjour a tous je suis sencé recevoir mon astra cette semaine (normalement elle devré déja ètre la  :combat2: ) avec de nombreuse option dont l option clée main libre quelqu-un pouré t il me dire si cest fiable mon concessionaire na pa su me répondre et comment ca fonctionne ? y a t il besoin de mettre la carte dans un support ou faut il juste l avoir sur soi . :desole:

nietsch:
ça se présente un peu comme le boitier de la clé pliable.
Il suffit de l'avoir sur toi et la voiture se déverrouille quand tu tires sur la poignée de la porte.
Ce boitier contient une clé de secours au cas ou il y aurait un problème de reconnaissance de la "clé".
Quand tu éteint le moteur et que tu t'éloigne, la voiture se verrouille.

tonio:

--- Citation de: nietsch le 14 décembre 2007 à 21:52:28 ---Quand tu éteint le moteur et que tu t'éloigne, la voiture se verrouille.

--- Fin de citation ---

A priori, il faut appuyer sur la poignée de la portière en sortant car le verrouillage n'est pas automatique, sur la mienne en tout cas.

Bewlette:

--- Citation de: tonio le 16 décembre 2007 à 14:54:35 ---A priori, il faut appuyer sur la poignée de la portière en sortant car le verrouillage n'est pas automatique, sur la mienne en tout cas.

--- Fin de citation ---

:+1: sur les lexus is220d c'est la meme chose

schumi84f1:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2052.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique