Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (19/39) > >>

Bewlette:
Pas cool tout ca ...

Pour la garantie, je ne saurait te répondre, étant donné que la CIM est sous garantie, mais vu que le problème de CIM ne cause le probleme que pour le cruise, qui n'est pas d'origine.... Mystere et boulle de gomme...

JiKa59:
Oui voilà le probleme vient de là, vu que c'est moi qui l'ai monté la garantie pour la carte CIM va t elle etre prise en compte ou pas ?
En meme temps s'il refuse de prendre en charge son remplacement, je pourrai tjs remonter l'ancien commodo et faire une installation complete du cruise control en laissant le garage opel monter lui meme le commodo qu'ils auront commander. Apres tout on a quand meme le droit de faire monter une option en seconde monte sans que la garantie ne saute si un organe refuse de fonctionner !

Julien

AstraTJ:
Ici il n'y a pas lieu que la garanite de la carte CIM saute (ce qui, par contre, pourrait se produire si tu montes et connectes toi-même quelquechose).
Donc si un défaut de carte CIM est constaté maintenant ou plus tard, elle devrait être couverte.

Par contre, la question qui se pose ici, c'est : est-ce que la réparation ou remise à niveau de la carte CIM pour une fonction qui n'est pas prévue entre ou pas dans le cadre de la garantie ?
(donc, je suis 100% d'accord avec Bewlette).
Cette opération complémentaire risque donc d'être payante.

Après, evidemment, si tu veux revenir au point de départ et faire installer le tout par Opel, c'est probablement possible en payant le prix fort.

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 23 mai 2007 à 16:41:56 ---donc, je suis 100% d'accord avec Bewlette.

--- Fin de citation ---

Ceci est un grand jour ! Aller tournée générale !!!!! :groupe: :boire1: :groupe:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 23 mai 2007 à 16:49:55 ---Ceci est un grand jour ! Aller tournée générale !!!!! :groupe: :boire1: :groupe:

--- Fin de citation ---
:content: :boire1: :ambulanciers:

P.S.: :love:
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique