Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Régulateur de vitesse
marty cosinus:
:bonjour: salut à tous,
J'ai aussi dans l'intention d'installer le cruise control mais je n'est pas le capteur d'embrayage.
J'ai vu le tutoriel pour ajouter le câblage manquant mais avant de le suivre j'ai sais certaines sont precabler et d'autres pas.
J'ai regardé à l'œil comme ça et je n'est pas de connectique au niveau des pédale.
Quelqu'un sait oû est placée la connexion en attente ? Si tant est qu'elle soit présente sur ma voiture.
Merci à vous.
play628:
--- Citation de: marty cosinus le 21 août 2014 à 10:03:50 --- :bonjour: salut à tous,
J'ai aussi dans l'intention d'installer le cruise control mais je n'est pas le capteur d'embrayage.
J'ai vu le tutoriel pour ajouter le câblage manquant mais avant de le suivre j'ai sais certaines sont precabler et d'autres pas.
J'ai regardé à l'œil comme ça et je n'est pas de connectique au niveau des pédale.
Quelqu'un sait oû est placée la connexion en attente ? Si tant est qu'elle soit présente sur ma voiture.
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
Tu veut le capteur d'embrayage?j'en ai un neuf si tu veut mp moi
marty cosinus:
--- Citation de: play628 le 21 août 2014 à 14:50:20 ---Tu veut le capteur d'embrayage?j'en ai un neuf si tu veut mp moi
--- Fin de citation ---
Merci mais le comodo que je compte acheter il est vendu avec ce capteur sur ebay.de.
Ça m'intéresserai si tu avais le comodo qui va avec.
Leonel:
--- Citation de: marty cosinus le 21 août 2014 à 10:03:50 --- :bonjour: salut à tous,
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
Salut,
Enlève le petit cache qui se trouve au niveau des pédales (fixations tournantes en plastique) et regarde bien partout avec une lampe de poche si tu n'as rien.
Sinon, j'avais lu sur des forums anglais que certains avaient trouvé le câblage replié et scotché derrière le compteur, tout le monde ne l'a pas forcément au même endroit.
Il est aussi possible que tu ne l'aies pas du tout :)
marty cosinus:
Derrière le compteur ? Ah oui j'avais pas regardé jusque-là.
Merci Lionel je vais regarder ça .
Ps : effectivement en cherchant un peu je l'ai trouvé une trentaine de centimètre au dessus de la pédale d'embrayage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique