Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (36/39) > >>

isma_8:
Bah oui c'est top d'avoir le moteur en train d'accélérer quand tu change de rapport...

Leonel:
T'es pas censé changer de rapport en ayant le cruise control activé... ce n'était qu'une info pour ceux qui n'auraient pas ce capteur.

isma_8:
Pour dépasser ou monter une cote c'est parfois plus pratique, je dis ça je dis rien

oastra:
Leonel: tu crois que je désactive le régulateur quand je dois changer de rapport pour ralentir ou faire une reprise ?....

non, je débraye pour changer de rapport, et ca désactive le régulateur.

Sans le capteur d'embrayage, et sans désactiver le régulateur, tu as essayé de changer de rapport, comme indiqué par Isma ?
je serais curieux de voir le comportement de la voiture  :bizarre1:

Rassures moi, ton régulateur se désactive bien quand tu appuyes sur le frein ?  :bizarre2:

Leonel:

--- Citation de: oastra le 20 août 2014 à 23:01:56 ---Leonel: tu crois que je désactive le régulateur quand je dois changer de rapport pour ralentir ou faire une reprise ?....

non, je débraye pour changer de rapport, et ca désactive le régulateur.
--- Fin de citation ---

Perso j'utilise le régulateur pour cruiser sur l'autoroute et quand les conditions permettent, donc je n'ai pas à rétrograder. Chacun son utilisation.

--- Citation de: oastra le 20 août 2014 à 23:01:56 ---Sans le capteur d'embrayage, et sans désactiver le régulateur, tu as essayé de changer de rapport, comme indiqué par Isma ?
je serais curieux de voir le comportement de la voiture  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Si je fais ça, le moteur s'emballe (évidemment). J'ai l'habitude de jouer avec les boutons du comodo, encore une fois chacun son utilisation.

--- Citation de: oastra le 20 août 2014 à 23:01:56 ---Rassures moi, ton régulateur se désactive bien quand tu appuyes sur le frein ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Oui bien sûr.

Enfin bref, ce n'était qu'une info pour les gens qui souhaitent faire comme moi, inutile d'en faire tout un plat.
Le débat est clos
 :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique