Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (29/39) > >>

marc5974:

--- Citation de: AstraTJ le 01 octobre 2007 à 17:23:10 ---
Il y a une fonction de plus :

Quand on a désactivé le régulateur (par appui sur le bouton de derrière, pédale d'embrayage, frein comme a expliqué Bew), si on appuie sur le bouton du bas, ça repositionne à la vitesse précédemment enregistrée (frein moteur si on était au-dessus, accélération si on était en dessous).
C'est très pratique, quand on a par ex. décidé de se fixer à 130, et qu'on est obligé de ralentir momentannément : pas besoin de regarder son compteur pour se remettre à 130.

--- Fin de citation ---

:winner: c'est exactement ce que j'essayais de faire (car avec la Focus je pouvais) mais je le faisais avec le bouton "+" . Evidemment, çà a l'effet de bloquer le régulateur à la vitesse actuelle :cool2:

Tertuli@:

--- Citation de: AstraTJ le 01 octobre 2007 à 23:59:27 ---Tu dois effectivement avoir un souci.

J'ai encore vérifié ce soir : je confirme qu'on garde la vitesse atteinte.
Après par exemple une longue pression sur le "+", on a un léger sentiment qu'elle ralentit un tout petit peu (et inversément pour le "-"), mais je pense que c'est l'effet de l'arrêt brutal de l'accélération ou de la décélération ... en tous cas elle ne revient pas la vitesse précédente.

un petit sentiment

--- Fin de citation ---

ok c'est peut etre ca alors. mais vu que j'avais cette impression je le desactivais puis reactivais les rares fois ou j'ai teste ca. je vais ressayer alors

Kalzhen:
Bonjour,

je sais que je déterre un peu ce sujet mais bon, j'ai besoin d'aide.

Pour activer le régulateur de vitesse, j'ai suivi ce tuto :

Tout est bon..sauf au moment de tester, je n'ai pas les mêmes résultats au niveau du Cruise control Tip Switch.

Quand je n'appuie sur aucun bouton : "Inactive"
Quand j'appuie sur le bouton du haut : "Active"
Quand j'appuie sur le bouton du bas et le bouton qui se trouve derrière : rien de s'affiche

Résultat, le régulateur ne fonctionne pas.
Auriez-vous une petite idée ?

(Opel Astra GTC 1.4)

mkh:
Bonjour,

Ta manette est neuve ?

Kalzhen:
Aucun moyen d'en être sûr, je l'ai acheté sur eBay.

Je ne me suis pas assez renseigné avant de me la procurer : j'ai appris après l'achat que le commutateur d'embrayage était obligatoire et que toutes les Opel Astra n'étaient pas pré-cablées.

Il faut donc que je jette un coup d’œil sous le volant pour vérifier. Le commutateur n'y est pas ça s'est certain mais le câblage je ne sais pas.

Sachant que l'OPCOM détecte quelque chose quand j'appuie sur les boutons, ça signifie que c'est bien relié quelque part non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique