Astra (H) > Tuning
(H) Peindre les étriers de freins
baxter:
je voulais juste savoir si quelqu'un a pein ses etrier de frein comme sur la opc en fait
jattend ma asta gtc sport aavec les jantes 5 branches 17' et peindre les etrier en rouge sa claquerais bien avec la couleur noir saphir je pense
magic:
oui moi en rouge :wink:
PS : je regroupe car le sujet existe déjà ;)
josh:
Hier, alors que je me balladait à Norauto sans idées précises, je suis tombé sur une promo : 1 cric hydraulique à roulette + 2 chandelles pour 29€ :idea:
Je me dit : tiens c'est l'occas, car j'ai pas trop confiance au cric bof bof d'Opel et je vais aussi faire un tour du coté des bombes de peinture HT° :roll:
Je voulais du noir brillant car je trouve que le rouge ça fait kéké :mrgrin: non j'rigole mais je trouve nos étriers trop petits pour avoir le mérite d'être peints en rouge, à coté d'une Porsche ou d'une Ferrari ça fait un peu ridicule :( Comme y avait pas de noir brillant, je suis pas sûr que ça existe en HT°, j'ai pris du noir mat et un vernis incolore.
Par contre j'ai peint au pinceau, moins de contrainte pour le masquage des parties à ne pas peindre, mais faudrait que ceux qui disent l'avoir fait en 1 heure m'expliquent comment ils ont fait :reflexion: Ils ont du peindre sur la crasse en une seule couche : j'aimerai voir le résultat aprés plusieurs années :pas-ca:
Moi, j'ai d'abord gratter avec une brosse à fer, puis dégraisser avec du white-spirit, 2 couches de noir, avec 1 heure de séchage entre chaque et 2 couches de vernis (1 seule à l'arrière). Hier soir, j'avais déjà nettoyé et masqué les roues d'un coté, j'ai commencé ce matin vers 9h à peindre et ce soir il me reste encore le vernis à passer de l'autre coté. Je finirai demain :chaud:
Photo 1 : sans vernis
Photo 2 : avec vernis
josh:
Désolé pour le multipost :oops:
:aide1: J'ai remarqué un souflet déchiré : c'est grave :?:
v1987:
:cool5: ça rend super bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique