Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

<< < (6/37) > >>

schumi84f1:

--- Citation de: gtc driver le 16 juillet 2007 à 19:26:00 ---+1 moi aussi et ca tient nickel avec un rouge pas trop foncé et pas trop vif non plus juste ce qu'il faut je trouve, n'hésite pas à regarder là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6577.360.html
 :wink:

--- Fin de citation ---

nickel merci  :cool4:

bon maintenant faut que je trouve un pont pour lever l'engin car j'ai pas trop envie de passer ma journée avec le cric  :bizarre1:

paraco:

--- Citation de: schumi84f1 le 16 juillet 2007 à 19:41:00 ---nickel merci  :cool4:

bon maintenant faut que je trouve un pont pour lever l'engin car j'ai pas trop envie de passer ma journée avec le cric  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

oh tu sais moi je l'ai fait avec un cric, je faisais un étrier et tout de suite je remettais la jante. Il faut juste remettre la jante délicatement histoire de ne pas toucher l'étrier avec.
j'ai fait mes 4 roues en +/- 1h, après j'ai laissé sècher.

18Pouces:
C'est du Sport pour changer 4 roues + peinture des Etriers et en sachant qu'ils doivent etre nickel propre :mrgreen:

schumi84f1:

--- Citation de: paraco le 16 juillet 2007 à 22:14:29 ---oh tu sais moi je l'ai fait avec un cric, je faisais un étrier et tout de suite je remettais la jante. Il faut juste remettre la jante délicatement histoire de ne pas toucher l'étrier avec.
j'ai fait mes 4 roues en +/- 1h, après j'ai laissé sècher.

--- Fin de citation ---

je t'ai reconnu

biloude62:
GUIDO!!!!! 

Mon amis Guido rêve de faire un arret au puit.....

....."PIT STOP"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique