Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

(1/37) > >>

Arsouye:
Voilà,
Il existe plusieurs technique plus ou moins kitch pour surligner les etrier de frein.
On peut les peindre, les polir et meme les chromer.
Pour ma part je souhaite les polir mais en navigant je me decourage vite.
Sinon, je souhaite les peindre en or/orange comme la 350Z de NiHan.
Bref si vous avez des astuces pour les deux cas ou deja fait le test partager :wink:

psychot1c:
si mes souvenirs son bon Besco l'a dejà fait.
Il m'a expliqué comment et la j'ai laché l'affaire . .

C'est pas sorcier mais c'est relou  :roll: par contre c'est classe  :wink:

Arsouye:
Je sais que c'est contraignant car j'imagine qu'il faut laisser la caisse sur calle un bout de temps.
Par contre oui je trouve sa classe.
Mon but serai de les peindres apres changer les disque de frein par des ventilés raynuré etplus gros avec des durites aviation.
Parceque les originaux derriere du 18pouces :oops: no comment...

gex57:
tu peux effectivement mettre des rainurés ou percés ou rainurés percés(ventilé ils le sont d'origine) mais si tu veux mettre des plus gros il faudra changer les etriers alors si c'est vraiment ca que tu veux, te fais pas ch.er a les peindre car en general quand tu achetes un "kit gros freins" ils le sont deja.
pour les durites avition pas de problemes ta caisse est recente donc ca devrait aller mais apres il faut que tu repurge tout le circuit.
entre nous pour l'avoir deja fait  les durites aviations ca ne fait pas grand chose en plus et ca ne fait pas plus beau puisqu'on ne les voient quasi pas.
peint tes etriers(pour la classe :cool4: ), mets deja des disques percés Zimmerman avec des plaquettes Mintex C-tech et t'auras deja bien la gue.e contre le pare brise :wink:

Arsouye:
Justement, chez Zimmermann j'ai rien trouvé pour ma "caisse", que pour la GTC et la sport.
chez Tor_ax c'est meme pas la peine EBC et OMP ont des choses mais que pour l'avant.
Mais je savais pas que la plupart des kit gros frein avait les etrier deja peint :oops:
Sa soulagera d'une beusogne, mais les durites ne se voient pas oky, mais si leur effet ne ce fait pas ressentir, je pense rester tel quel.
Par contre quelqu'un peux me dire la taille des disques standart?
Mais s'ils sont deja ventilé là j'en apprend, merci de l'info sa peut toujours servir :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique