Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
astrapower59:
--- Citation de: Olivier ---J'ai essayé le sportwitch ce matin mais sans trop forcé et je vois la différence avec ou sans. Qu'est-ce que ça va donner quand je pourrais monter un peu dans les tours...
--- Fin de citation ---
ça va te donner le tournis... :bave2:
deconinck:
Ca va rien te donner mais plutot te faire perdre des choses comme des points sur ton permis :moqueur1:
le doc:
Excusez moi, je remonte ce sujet car etant donné que je vais l'avoir, j'aurais voulu savoir un peu exactement comment ça marche !
Quand est ce que vous appuyez sur le bouton sport du tableau de bord ?
A l'arret ?
En roulant ?
Est ce que vous sentez la voiture descendre ?
.........etc
Merci de vos reponses, comme ça, j'aurais une idée avant de l'avoir :cool4:
tmarques:
Alors je n'ai pas de GTC, mais comme je l'ai essayée, voici mes réponses.
--- Citation de: le doc ---Quand est ce que vous appuyez sur le bouton sport du tableau de bord ?
A l'arret ?
En roulant ?
--- Fin de citation ---
Perso, j'ai fait des tests avec et sans, et je changeais en roulant.
Donc pas la peine de t'arrêter pour l'activer... c'est dès que tu as envie d'un peu de patate ! :cool5:
--- Citation de: le doc ---Est ce que vous sentez la voiture descendre ?
--- Fin de citation ---
La voiture ne change pas d'hauteur.
L'option entraine un chassis plus bas, et ce dans tous les cas, que le switch soit activé ou pas.
Ce n'est pas comme sur les Xantia où les suspensions se levaient et s'abaissaient.
astrapower59:
pour répondre au doc...
tu peux l'activer quand tu veux, dès que t'as envie d'une réponse plus rapide à l'accélérateur, tu l'actives :cool5:
sinon, j'ai pas vu de différence par rapport à l'amortissement et à la direction, juste au niveau de la réponse à l'accélérateur plus sensible, c'est tout...ça reste un gadget je pense quand même :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique