Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
yannick:
--- Citation de: astrapower59 ---
sinon, j'ai pas vu de différence par rapport à l'amortissement et à la direction, juste au niveau de la réponse à l'accélérateur plus sensible, c'est tout...ça reste un gadget je pense quand même :cool4:
--- Fin de citation ---
Moi je trouve qu'une fois activé la direction devient plus dure, l'amortissement aussi ce qui facilite la prise de virage à des vitesses plus élevées, j'ai fais le test dans un virage avec ou sans et je peux dire qu'avec ça passe mieux. :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: yannick ---
--- Citation de: astrapower59 ---
sinon, j'ai pas vu de différence par rapport à l'amortissement et à la direction, juste au niveau de la réponse à l'accélérateur plus sensible, c'est tout...ça reste un gadget je pense quand même :cool4:
--- Fin de citation ---
Moi je trouve qu'une fois activé la direction devient plus dure, l'amortissement aussi ce qui facilite la prise de virage à des vitesses plus élevées, j'ai fais le test dans un virage avec ou sans et je peux dire qu'avec ça passe mieux. :cool5:
--- Fin de citation ---
essayé aussi, mais pas vu de grosses différences... :cool2:
buck 666:
Salut a tous !
Je croyais suivre maintenant c'est plus flou... :colere2: HELP !!!
DONC si j'ai bien compris :
- le chassis sport entraine le sportswitch et qu'avec ce sportswitch, on augmente la reponse a la pedale, ameliore la tenue de route en virage, augmente la conso et reduit le confort (je passe sur les jugements de valeurs et reste dans la logique de la mecanique...).
Maintenant je lis :
--- Citation de: shade27 ---le chassis sport (et pas le sportswitch!!) est de serie sur la gtc(rabaissé de 15mm) donc pas le choix mais j'ai pu comparer la berline sans ce chassis et la gtc avec et il y a 1 légere différence de confort quand meme mais qui n'est pas handicapante :cool2: par contre avec les 17" c'est plus dur et je l'ai vu tout de suite!!
--- Fin de citation ---
ben la... j'ai besoin qu'on me precise la difference entre ce qu'on apelle berline et GTC car sinon je vois pas pourquoi le chassis sport est en option sur la cosmo, enjoy (200 euros) ??? :bizarre1:
Ce que j'en pense... : la caisse est rabaissee de 15 mm pour toutes les versions GTC mais "le chassis sport avec le sportswitch" (= une seule et meme option a 200 euros) doit etre choisi excepte pour la version sport qui l'a de serie (normal...)
Et la alors... j'ai bon ou pas ??? :oops:
Et pour finir :
quelqu'un a-t-il une idee du prix de deux paires de jantes en 16'' alu qui gazent car finalement, de ma place, le best deal semble etre une cosmo en 16'' avec le chassis sport... Si le prix est correct, ca pourrait bien etre plus interessant que du 17''+ chassis sport a 550 euros, qui degrade les perfos de la voiture et qui coute nettement plus cher en entretien :cool2:
Z'en pensez koi ???... recadrez-moi sur les trucs ou j'ai faux car la je fume grave de la tete a tout comparer !!!
@++ , :cool4:
18Pouces:
Bon je vais être clair :mrgreen:
Pour la Berline et le Break:
[*]le Chassis Sport entraine le Sportswitch option à 200€
[*]17" , 18" ou même 19" (OPC) entrainent le Chassis Sport donc le Sportswitch[/list:u]
Pour la GTC:
[*]le Chassis Sport est de série
[*]le Sportswitch est une option à 200€ :cry:
[*]17" , 18" ou même 19" (OPC) entrainent le Sportswitch[/list:u]
En résumé t'avais déjà tout compris :cool5:
yannick:
--- Citation de: 17Pouces ---Bon je vais être clair :mrgreen:
Pour la Berline et le Break:
[*]le Chassis Sport entraine le Sportswitch option à 200€
[*]17" , 18" ou même 19" (OPC) entrainent le Chassis Sport donc le Sportswitch[/list:u]
Pour la GTC:
[*]le Chassis Sport est de série
[*]le Sportswitch est une option à 200€ :cry:
[*]17" , 18" ou même 19" (OPC) entrainent le Sportswitch[/list:u]
En résumé t'avais déjà tout compris :cool5:
--- Fin de citation ---
Petite correction le Sportswitch est de série sur la finition sport.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique