Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (19/141) > >>

shade27:
le chassis sport (et pas le sportswitch!!) est de serie sur la gtc(rabaissé de 15mm) donc pas le choix mais j'ai pu comparer la berline sans ce chassis et la gtc avec et il y a 1 légere différence de confort quand meme mais qui n'est pas handicapante :cool2: par contre avec les 17" c'est plus dur et je l'ai vu tout de suite!!

diox1:
sincèrement j'avais une golf tdi 110 en 15 et j'ai essayé la gtc cosmo 150 avec sportswitch et montée en 17" et j'ai été bluffé question confort  :cool2: c'est d'ailleurs ce qui ne m'a pas fait hésiter à prendre les 18"  :cool2:

shade27:
il y a la marque de l'auto aussi..... :cool2:  mais c'est juste pour dire qu'il faut éssayé si on hésite car je partais pour des 17" et j'aurrai été decu a la livraison car ca n'a rien a voir avec les 16" de la berline c'est tou...

astrapower59:

--- Citation de: diox1 ---sincèrement j'avais une golf tdi 110 en 15 et j'ai essayé la gtc cosmo 150 avec sportswitch et montée en 17" et j'ai été bluffé question confort  :cool2: c'est d'ailleurs ce qui ne m'a pas fait hésiter à prendre les 18"  :cool2:
--- Fin de citation ---

j'avais une golf comme toi mais en 15", et l'astra en 17" est plus confortable que la golf... :cool2:

Olivier:
J'ai essayé le sportwitch ce matin mais sans trop forcé et je vois la différence avec ou sans. Qu'est-ce que ça va donner quand je pourrais monter un peu dans les tours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique