Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (121/141) > >>

dada-rallye84:
pour ma part g le sportwitch et je m'en sert souvent pour doublé ou pour rouler nerveusement dans les col
normalement le sportcitch  incline les amortisseur pour que la totalité de la surface du pneu soit au sol, dit au calculateur d'injecter plus de gazole pour suvitaminer rabaisse la caisse d'environ 18mm durcit volant et pédalier. c sympa pour ce qui ont des notions de course en rallye comme moi
pour ma part je le conseillerait malgré l'augmentation de la consommation et l'usure des pneus plus conséquante

RPM:

--- Citation de: dada-rallye84 le 28 août 2008 à 14:56:26 ---pour ma part g le sportwitch et je m'en sert souvent pour doublé ou pour rouler nerveusement dans les col
normalement le sportcitch  incline les amortisseur pour que la totalité de la surface du pneu soit au sol, dit au calculateur d'injecter plus de gazole pour suvitaminer rabaisse la caisse d'environ 18mm durcit volant et pédalier. c sympa pour ce qui ont des notions de course en rallye comme moi
pour ma part je le conseillerait malgré l'augmentation de la consommation et l'usure des pneus plus conséquante

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :mdr:

banzai2fr:
 :moqueur3: ça sert aussi à apporter une bière bien fraiche devant un match de foot ...  :moqueur3:

Perso: j'aime bien l'inclinaison des amortisseurs ... C'est the Jovial qui va regretter de pas avoir l'option.
C'est comme les vaches en montagne, elles ont les pattes de droites plus courtes sinon elle tomberait à cause du centre de gravité. LOL

RPM:

--- Citation de: banzai2fr le 28 août 2008 à 15:25:21 ---
C'est comme les vaches en montagne, elles ont les pattes de droites plus courtes sinon elle tomberait à cause du centre de gravité. LOL

--- Fin de citation ---

:non: pas les vaches, ça s'appelle le dahut  :moqueur2:

Il y a plusieurs types:
- celui qui a les pattes de devant plus courtes que celle de derrière => il ne peut que monter et descendre à reculons
- celui qui a les pattes de derrières plus courtes que celle de devant => il ne peut que descendre et monter à reculons
- celui avec les pattes de droites plus courtes qui ne peut que aller autour de la montagne dans un sens
- etc ...

Je savais pas que les Astras, c'était pareil

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

binos:

--- Citation de: RPM le 28 août 2008 à 16:58:29 --- :non: pas les vaches, ça s'appelle le dahut  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

La preuve en image :

Mais c'était au debut du siecle, yen a plus par chez nous maintenant... :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique