Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (120/141) > >>

wlf046:
Bonjour,
pour ma part j'ai le chassis sport avec 150poneys et je peux assurer que le sportswitch joue un role énorme. Plus de réactivité dans le pédallier, la boite et la direction plus dure. Et lorsqu'on déco l'esp c vraiment un autre plaisir et on sent vraiment le chassis travailler.

J'ai mis ma voiture pour qqes tour de reco sur un circuit (car je fais qqes courses) et comportement très sain mais bien entendu elle avance pas sur un circuit ;)

cal_be:

--- Citation de: wlf046 le 31 mai 2008 à 14:25:39 ---Bonjour,
pour ma part j'ai le chassis sport avec 150poneys et je peux assurer que le sportswitch joue un role énorme. Plus de réactivité dans le pédallier, la boite et la direction plus dure. Et lorsqu'on déco l'esp c vraiment un autre plaisir et on sent vraiment le chassis travailler.

J'ai mis ma voiture pour qqes tour de reco sur un circuit (car je fais qqes courses) et comportement très sain mais bien entendu elle avance pas sur un circuit ;)

--- Fin de citation ---

La boite ?   :?: :?: :?:

Fredpioc:

--- Citation de: cal_be le 31 mai 2008 à 14:30:53 ---La boite ?   :?: :?: :?:

--- Fin de citation ---

placebo :cool2:

advdtoy:
a moins qu'il est une boite auto (passage de vitesse a plus haut régime)?? mais c'est impossible sur un 150 d'origine. Y'a que la 1.9 120ch qui peut avoir la boite auto. Et je suis meme pas sur que la GTC propose la boite auto.

dadou91zoc:
salut a tous
possedant une astra gtc chassis sport avec ids + (suspensions piloté) je trouve que la conduite devient un vrai régale en mode sport bien sur on ne peut pas parler de confort car avec ce système de suspensions pilotés l'astra tient le bitume a fond mais c'est tape cul mais question tenue de route si on on eleve pas esp diffile de chassé du cul par contre une fois le mode sport ids+ enclenché et le mode esp desactivé on s'y croit grave on se prend pour un vrai pilote mais attention quand meme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique