Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (122/141) > >>

savyan:

--- Citation de: binos le 28 août 2008 à 18:56:53 ---La preuve en image :

Mais c'était au debut du siecle, yen a plus par chez nous maintenant... :mdr:

--- Fin de citation ---

c'est le premier que je vois  :o  :reflexion:

faut arrêter de fumer la moquette  :mdr:

Fredpioc:
la preuve en vidéo :mrgrin: avec les noms scientifiques en plus

Will E.Coyote:
  :mdr: :mdr: :mdr: Vous savez pas si avec l'ids+ en mode sport la voiture, reconnait de quel coté est la pente, afin de garder la voiture toujours droite dans les cols :lol: ?

ok  :jesors:  :combat2:

cal_be:

--- Citation de: dada-rallye84 le 28 août 2008 à 14:56:26 ---pour ma part g le sportwitch et je m'en sert souvent pour doublé ou pour rouler nerveusement dans les col
normalement le sportcitch  incline les amortisseur pour que la totalité de la surface du pneu soit au sol, dit au calculateur d'injecter plus de gazole pour suvitaminer rabaisse la caisse d'environ 18mm durcit volant et pédalier. c sympa pour ce qui ont des notions de course en rallye comme moi
pour ma part je le conseillerait malgré l'augmentation de la consommation et l'usure des pneus plus conséquante

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr:  :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr: :moqueur3: :mdr:

Tu fais quoi mercredi ?  :cool2:

jojo38:
bonsoir a tous !
moi j'ai une petite question , peut etre idiote mais bon !!!lol
peut on rajouter apres apres l achat ce bouton sport ou pas ?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique