Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (95/141) > >>

josh:
C'est une option qu'Opel a voulu rendre accessible à tous mais apparement, il n'est vraiment efficace que sur gros bourins avec IDS+
Je m'en sers que sur routes sinueuses où la 4ème est la vitesse max ou si j'ai besoin d'un départ canon   :combat1:
Jamais sur l'autoroute, ni en ville (sauf parfois départ d'un péage ou d'un feux rouge)
Positif :
Direction plus précise, utile pour prendre un virage à la corde sans toucher un rocher ou la bariere de sécu, quand y en a
Meilleur reprise, trés utile surtout en montée à la sortie d'une épingle mais il faut doser juste sur l'accelérateur pour pas avoir d'accoup ou se mettre en travers
Tenue de route plus ferme dans un enchainement de virages où la voiture tangue un peu trop à mon gout (genre citroen) sans le sporswitch
je sens toujours la poussée du Turbo
Négatif:
Difficile de le désactiver, car on a l'impression de passer à un veau pendant quelques temps, mais c'est qu'une impression car les 150 CV sont toujours là
Mais c'est sûr qu'il y a peu de monde qui ai vraiment l'utilité de cette option

magic:

--- Citation de: josh le 01 octobre 2006 à 19:30:45 ---C'est une option qu'Opel a voulu rendre accessible à tous mais apparement, il n'est vraiment efficace que sur gros bourins avec IDS+

--- Fin de citation ---

oui il faut bien les 150ch mini pour profiter réellement de cette fonction  :wink:

olivier.nkh:
Moi j'en suis très content du SW avec mes 120ch, il faut dire qu'avec l'IDS+, ça change pas mal. J'ai tendance à le mettre chaque fois que je compte bourrer un peu dans un virage...Il y a beaucoup de marge je pense tellement le chassis est sain et l'association SW + IDS doit jouer pas mal (j'ai jamais déclenché l'ESP encore).

BabyBoy:
Pareil je trouve cette option très bien pour les routes de montagnes bien sinueuse. Je pense que c'est la qu elle a vraiment une utilité apres c'est vrai que sur autoroute, ville ou sur de grandes lignes droite elle est pas tres utile cette option

magic:
oui voilà sur une route difficile c'est pratique, après avec 120ch, sur autoroute ou ville  elle ne sert pas à grand chose  :(
c'est plus gadget  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique