Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (81/141) > >>

David91:
Euh je ne suis pas convaincu que l'electronique de régule pas l'accélération pour qu'elle soit plus ou moins progressive... Du coup en appuyant "à fond" sans mode sport ça accélère moins vite quand même...
Si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire...

Moi c'est l'impression que j'ai sur mon 170ch, maintenant ça n'est peut-être qu'une impression justement...

cosmo79:

--- Citation de: David91 le 18 avril 2006 à 16:44:23 ---Euh je ne suis pas convaincu que l'electronique de régule pas l'accélération pour qu'elle soit plus ou moins progressive... Du coup en appuyant "à fond" sans mode sport ça accélère moins vite quand même...
Si vous arrivez a comprendre ce que je veux dire...

Moi c'est l'impression que j'ai sur mon 170ch, maintenant ça n'est peut-être qu'une impression justement...

--- Fin de citation ---

Je pense que ça doit etre une impressiont car le fait de reduire la course de l'accelerateur, si tu appuie a moitié sur la pédale(aprés la moitié logiquement ya plus rien) avec le mode sport ou a fond en mode normale, logiquement au niveau des chiffres ça doit être pareil, quant aux sensations là, c'est peut être different.

Bref le chassis sport pour moi, je considère ça comme un gadget rien d'autres. Si je veux taper dedans j'appuie a fond mode sport ou pas  :moqueur2:

BabyBoy:
Moi ca me donne l impression quelle monte plus vite dans les tours avec le SportSwitch

cosmo79:

--- Citation de: BabyBoy le 18 avril 2006 à 17:14:32 ---Moi ca me donne l impression quelle monte plus vite dans les tours avec le SportSwitch

--- Fin de citation ---

Daccord avec toi ,mais ça ne reste qu'une impression, car si tu appuie 2 fois plus sur la pedale sans le mode sport, tu as les memes sensations.  :mrgreen:

lionel.biehler:
J'ai aussi l'impression de mieu accélerer avec le sprt activé. Surtou en reprise. J'ai limpression que le moteur montye mieu dans les tour comparé à un enfoncement de la pedale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique