Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
lionel.biehler:
J'ai une question au sujet du chassis sport.
est ce qu'il y a une difference entre le meme moteur avec ou sans cette options?
C'est à dire est ce que celui qui à le mode sport enclencher va accélérer plus fort que l'autre ne l'ayant pas ?
David91:
--- Citation de: Yevgeniy le 04 avril 2006 à 13:29:32 ---J'ai testé le CDTI 120 ch en cosmo chez le concessionaire et j'ai pris le Sport finalement. Et je peux vous confirmer que la conduite (accelérateur) sur la cosmo est la même que sur la Sport avec le Sportswitch non-enclenché!
--- Fin de citation ---
Voilà qui répond à ta question je pense :wink:
Tertuli@:
--- Citation de: lionel.biehler le 18 avril 2006 à 13:10:39 ---J'ai une question au sujet du chassis sport.
est ce qu'il y a une difference entre le meme moteur avec ou sans cette options?
C'est à dire est ce que celui qui à le mode sport enclencher va accélérer plus fort que l'autre ne l'ayant pas ?
--- Fin de citation ---
si tu prend le meme moteur un avec sportswitch enclenche et un autre sans.
pour avoir la meme acceleration celui qui a le SW active ne devra par exemple appuyer qu'a 1/4 de la course de la pedale d'accelerateur alors que le second devra peut etre au 3/4.
ceci n'est qu'un exemple je ne peut pas te dire les vrais chiffres. mais le SW ne donne pas plus de puissance ca racourssi juste la course de l'accelerateur.
si les deux appuies a fond je pense qu'il n'y aura pas de difference.
cosmo79:
--- Citation de: tertulia le 18 avril 2006 à 13:38:11 ---si les deux appuies a fond je pense qu'il n'y aura pas de difference.
--- Fin de citation ---
Exact :cool4:
BabyBoy:
--- Citation de: cosmo79 le 18 avril 2006 à 15:05:27 ---Exact :cool4:
--- Fin de citation ---
Fais le test :appui a 1/3 sur la pedale sans SW et enclenche le tu sentira la voiture accélérer
appui a fond sans SW puis enclenche le, il n y a aucune difference
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique