Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (82/141) > >>

toupak:

--- Citation de: cosmo79 le 18 avril 2006 à 17:20:37 ---Daccord avec toi ,mais ça ne reste qu'une impression, car si tu appuie 2 fois plus sur la pedale sans le mode sport, tu as les memes sensations. :mrgreen:

--- Fin de citation ---
moi pas d'accord avec toi  :moqueur1: sur la mienne quand j'enclenche le mode sport sans toucher à l'accel, elle monte toute seule dans les tours et elle accélère beaucoup plus vite que lorsqu'il n'est pas enclenché, m'enfin la différence est peut être plus facile à voir sur une 2.0T...

magic:
oui car ce bouton modifie la sensibilité sur l'accélérateur.

par contre tu montes dans les tours sans accélérer  :?:

cosmo79:

--- Citation de: magic le 18 avril 2006 à 22:41:33 ---oui car ce bouton modifie la sensibilité sur l'accélérateur.

par contre tu montes dans les tours sans accélérer  :?:

--- Fin de citation ---

logique  :combat2: puisque a niveau egale d'enfocement de la pédale, le regime moteur ne sera pas le même avec et sans le bouton sport (puique le sw est censer multiplier la course de l'accelerateur par deux)
ex: si tu appuies on va dire à 1/4 en sw cela correspond a 1/2 en normale
ex:quand tu appuies a 1/2 en normale, si tu enclenches le sw et ben tu es a fond (donc normale que la voiture accelere)

J'espere qu'on comprendra ce que je vien d'ecrire  :bizarre1:

:moqueur2:

advdtoy:

--- Citation de: cosmo79 le 19 avril 2006 à 11:38:16 ---logique  :combat2: puisque a niveau egale d'enfocement de la pédale, le regime moteur ne sera pas le même avec et sans le bouton sport (puique le sw est censer multiplier la course de l'accelerateur par deux)
ex: si tu appuies on va dire à 1/4 en sw cela correspond a 1/2 en normale
ex:quand tu appuies a 1/2 en normale, si tu enclenches le sw et ben tu es a fond (donc normale que la voiture accelere)

J'espere qu'on comprendra ce que je vien d'ecrire  :bizarre1:

:moqueur2:

--- Fin de citation ---
J'essayerai ta description ce soir...
et a ton avis, si tu met le regulateur et ensuite t'enclanche le bouton sport, ca fait quoi? ca accelere? (J'espere pas, l'electronique n'est pas si bete a ce point la?)

cosmo79:

--- Citation de: advdtoy le 19 avril 2006 à 11:49:23 ---J'essayerai ta description ce soir...
et a ton avis, si tu met le regulateur et ensuite t'enclanche le bouton sport, ca fait quoi? ca accelere? (J'espere pas, l'electronique n'est pas si bete a ce point la?)

--- Fin de citation ---

logiquement la course de l'accelerateur devrait diminuer sans pour autant toucher à la vitesse puisque celle ci est regulé.
Je dis bien logiquement  :bizarre1:
 :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique